france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shÿdriøn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Tout d’abord bien le bonjour à tous. Je vous adresse ma candidature ci-dessous qui, je l’espère, sera concluante. 

Identité:

Nom: Shÿdriøn

Race: Humain

Classe: Voleur

Lien vers l'armurerie:  

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shÿdriøn/advanced

Caractéristiques:

Level: 70

Talents 1ere spé:  Finesse  (confort) 

Talents Double spé :  Finesse (rush)

Je suis conscient que ces spé risquent de faire jaser, mais après pas mal de temps ce sont celles qui me correspondent le mieux. Et je ne suis pas un grand fan des autres branches de talents ...

Voilà mes stats à l'heure actuelle :

Métiers : 

Métier principal: Tdc 450

Métier secondaire:  Ingé que je re monte car pas eu le proc que je voulais, ou alors Joa (en cours de farme po sur mon main)  

Premiers soins: 450 

Mon interface est le suivant:  

Disponibilités:

Vendredi soir 20h00-minuit: Oui
• Samedi soir 20h00-minuit: Non
• Samedi après midi : Oui  

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :

En arène j’ai une xp se situant à 2k de côte. Je n’ai pas pu aller plus haut car mon mate a arrêté de jouer.  

Pour ce qui est des BG côtés je n’ai hélas pas pu en faire sur mon serveur, mais ce n’est pas l’envi qui me manque de découvrir ça au niveau. Je m’y suis par contre froté avec mon main au 85 à 1k9 de côte (guilde pve).

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

Tout d’abord apprendre ce qu’il me reste à savoir. Je suis sur un serveur où je n’ai plus l’impression d’avancer car pas mal de joueurs stagnent à un niveau très faible. Ca me frustre et j’ai envi d’apprendre à vos cotés, car votre réputation vous a précédé, et je sais qu’il me reste encore beaucoup à connaitre à vos côtés.

Que vais-je apporter à la guilde : 

Une énième par de WG. Non sérieusement ma bonne humeur, mais aussi  mon maximum pour aider à faire avancer au mieux la guilde, avec mes quelques qualités.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde:

Me faire une petite place, et apprendre tout en apportant ma contribution du mieux possible.

Petite description:

Infos IRL: 19 ans (bientôt 20). Je suis mannequin (et non c'est pas une blague pour une fois) ainsi que comédien quand l'occasion se présente. Je dois donc faire beaucoup de sport, et mes samedi soir sont hélas tous pris par le boulot.  Je vie sur Paris. 

Dernière guilde :  

Game Over sur Dalaran où tout se passait très bien, avant que mon envi de changement prenne le dessus.

Je tiens à ajouter que je suis conscient qu'il y a peu de places dans votre rooster, mais comme je l'ai expliqué plus haut je postule avant tout progresser. Même s'il n'y a pas de place tout de suite pour moi en rbg et autre je saurai être patient et attendre mon heure afin que je puisse faire mes preuves. Sur ce, je vous remercie d'avoir lu et prêté attention à ma candidature.

Dernière édition par Shÿdriøn le Ven 4 Nov - 16:23 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djeeh

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Full rogue, belle candidature mais on en a refusé avant toi alors je vois pas pourquoi on ferait une exception

-1

truckifear

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

sa me parait asser agrésif comme réaction ce que djeeh veut dire c'est qu'on a beaucoup de rogue pour le moment mais si tu veut plus d"information demande a joaho ou a un autres officier pour en discuter.De plus sur les infos de ce qu'on recherche il fait bien marqué 1rogue donc il ne peut pas le savoir.

Shÿdriøn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Exact, j'ai wisp l'un de vos membres qui m'a expliqué que vous recherchiez un rogue, et en passant sur le forum j'ai vu un slot de dispo, j'ai donc foncé ...
Je comprend tout à fait ce que vous me dites. Comme je l'ai dis je ne demande pas à integrer de suite votre rooster rbg etc, mais apprendre à vos côtés en arène par exemple. Après c'est à vous de voir Smile

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:28 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

http://francesisigrosrpzpoto.xooit.com/t66-T-rax-Rogue-Finesse-bis.htm

Torax s'est fait refusé parce "nous sommes full rogue" bien qu'on ai 2rogues qui ont leave, et on en a recruté un par conséquent il devrait rester une place, or Torax a été refusé.
Donc je ne mettrai certainement pas à avis positif à un rogue que je ne connais pas alors que Torax a postulé avant et que je suis sur de son skill étant donné que c'est mon mate 
depuis un moment. Pour moi c'est -1 toujours.

Shÿdriøn

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

On en a parlé ig je comprend ton point de vue.

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Je suis pas vraiment d'accord pour dire -1 pasque mon copain avait été refusé, moi je suis toujours d'avis que plus nous sommes nombreux plus il y a de possibilités. Même si l'xp est plutôt faible en arène et nulle en rbg au 70, je mettrais +1 pour quelqu'un qui à soigné sa candidature et peut-être un bon rogue. (j'y connais rien!)

Marelith

Fufurax

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Plap!

Tout d'abord GL pour ton apply, elle est soignée, assez complète, bref ça fait plaisir à voir!
Pour les autres, c'est moi qui lui ait dit qu'il restait une place rogue dans le roster (en me basant sur le truc flash sur la page d'accueil du forum, et Joaho m'a aussi confirmé qu'une place était op').

Comme l'a souligné Marelith, l'experience en arène / rbg est pas vraiment élevée, mais ça peut se comprendre vu que tu joues sur français (lol).

Mis à part ça, j'ai juste une question : concernant ton deuxième template (le "rush"), ne crois tu pas que 3/3 en honneur des voleurs est plus opti que les 2 points en initiative ?
Et penses-tu qu'il y aurait des améliorations à apporter à ton stuff acutel (pièces à changer, enchants, etc ...) ?

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

+1
Il organisera des rush 'phoenix' 85 tout violet la !
Puis c un omnium
Allo--
Bref
Et pour tørax ,il sera guildé en grade 'amis'

Shÿdriøn

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 03:38 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Fufurax a écrit:

Mis à part ça, j'ai juste une question : concernant ton deuxième template (le "rush"), ne crois tu pas que 3/3 en honneur des voleurs est plus opti que les 2 points en initiative ?
Et penses-tu qu'il y aurait des améliorations à apporter à ton stuff acutel (pièces à changer, enchants, etc ...) ?

Merci de me faire confiance Smile
Pour répondre à tes questions confrère, mon template "rush" qui porte très mal son nom d'ailleurs a été fait pour rush 1k8 de cote, en effet il permet d'os quelqu'un assez aisément. Il y a pourtant une faible difference, mais il permet d'être full pdc après l'open, ce qui est plutôt sympa. Ca évite de spam émo pour monter à 5 stack. Je te dirai ensuite qu'en 2c2 il reste plus opti comparé au 3/3 en honneur des voleurs. En 3c3 ils se valent je pense, mais par contre en 5c5 et rbg il n'y a pas photo, 3 points en honneur des voleurs me paraît bien plus opti !

Au niveau des modifications c'est en cours de farm. Mon torse imaginaire j'ai perdu espoir de le voir un jour tomber. Après mes enchants épau et tête vont bientôt arriver. Il ne me manquera plus que la bague et je commencerai à être "opti".

Si quelque chose ne va pas avec mon perso ne t'en fais pas dis le moi, si c'est constructif je suis preneur !

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Tu es full pve, tu as du stuff pvp ? Une opti Pvp/pve ?

Parce qu'en full pve tu peux juste espérer os sans qu'on te focus, tu te os si tu te fais focus ?

Tu joue en double WG en arène ? Joke ?

Shÿdriøn

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

En spé finesse on a facilement moyen de lost un fight.

Bien sur que j'ai du stuff pvp. J'ai une opti full resi (mais qui dps très peu), ainsi qu'une opti plutôt mix avec 4 pièces T6 et 4 pièces brutal qui me permet de dps correctement tout en gardant un minimum de survie, et mon stuff pve qui fait tout de même assez mal. Par contre il est vrai que si ça me tunnel et que je n'ai plus de cd, si le heal est cs alors là oui je suis dans le mal, mais comme n'importe quelle classe j'ai envi de te dire ...

Et non en arène il est rare que je joue en double WG, si ce n'est à faible côte histoire de rigoler un peu Smile

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

+1

Juste car sa candidature est soignée, qu'il est humble, qu'il écris bien.

Et aussi en grande partie parce que ça commence a me saouler grave les "-1 mon pote a pas été pris car roster full donc lui non plus. "

Shÿdriøn

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

C'est sympa aero.

Petit up pour dire que je viens à l'instant de finir de up ingé, ça fera ça de moins à redire Wink

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Yo,

Tu mouseclic? Car je vois pas de bind sur plein de spell.

Et comme la dis Djeez, en stuff full pve ça sert a quoi de PvP? Si spour ce faire os?

Sinon je donne pas mon avis, personne en tient compte.

Nolo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006