france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeeh

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

C'est aussi ce que je me suis demandé, il manque des binds.

T'utilises quoi comme macro ? As-tu un cycle particulier (step embuch, embuch, embuch ne compte pas hein) ?

PS : Aero  
Citation:
 Et aussi en grande partie parce que ça commence a me saouler grave les "-1 mon pote a pas été pris car roster full donc lui non plus. "

Oublions le fait que Torax soit mon mate, j'aurai dit exactement la même chose, c'est totalement injuste d'accepté un rogue avec une moins bonne xp, qui postule après, alors qu'on refuse un rogue avec une meilleure xp qui a postulé bien avant pour la raison "full rogue"... Faut pas se voiler la face.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shÿdriøn

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Il ne me manque aucun bind, si ce n'est exploser l'armure et débiter sur le screen, que j'ai depuis assigné.
Pour info quand on configure ses raccourcis depuis le système classique bartender ne l'affiche pas mais le prend en compte. J'ai assez joué mon rogue pour connaître mes binds par coeur. Pour ce qui est de mon skill j'aimerai bien que vous attendiez d'attendre ma migration avant de le juger, ne m'ayant jamais rencontré ig je ne voie pas comment vous pouvez vous faire une idée.

Ps: je lance la migration mercredi, après un dernier rush sunell par mes amis de Dalaran, en espérant enfin avoir mon torse. See you Wink

Edit: si le souhaitez je peux vous prendre un screen sans bartender afin que vous voyez qu'AUCUN sort n'est pas bind.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Je repose mes questions.

T'utilises quoi comme macro ? As-tu un cycle particulier (step embuch, embuch, embuch ne compte pas hein) ?

Shÿdriøn

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Si je n'y ai pas répondu c'est car j'ai déjà expliqué tout ça à Joaho, qui m'a d'ailleurs donné quelques conseils au passage.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Mouai. J'suis pas fan des rogues full Pve, c'est vraiment useless en PvP.
J'ai l'impression que tu nous prends de relativement "haut" alors il serait bien de cesser cela.

Sans se baser sur ton skill (qui je te l'accorde, au rogue 70 se résume à 5 touches), l'xp n'est pas du tout extraordinaire ..

On a je ne sais combien de rogue dans la guilde, donc je ne pense pas qu'un de plus soit utile.

M'enfin, le recrutement se fait de plus en plus bizarrement ..

Nolo.

Shÿdriøn

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Je ne prend personne de haut tu sais ce n'est vraiment pas mon genre ... Simplement j'ai déjà parlé très longuement de tout ça avec Joaho, et je me demande pourquoi on me pose encore une fois toutes ces questions.

Je me log vers 15h sur mumble, je vous y attend pour répondre à vos interrogations.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien ! Répondre en citant

Parsque nous ne sommes pas au courant de tout cela!

Nolo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Shÿdriøn, au dps de cochon italien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006