france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Qmshot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qmshot

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

Yo tout le monde, je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour faire ma petite postulation ici. D'habitude je suis pas trop trop fan des forums et je préfère faire mes preuves IG mais vu qu'ici c'est obligatoire et que je suis motivé me voila! Je précise que c'est mon deuxieme essai, j'avais fini ma postulation et j'en étais très fier quand j'ai appuyé malencontreusement sur une touche qui m'a renvoyé vers la page d'accueil du forum. Maintenant je vais enregistrer toutes les 2 lignes histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise  Okay

Identité:

Je joue Qmshot une humaine priest shadow 70 dont voici le lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Qmshot/simple
J'aurais espéré mieux niveau de mon opti m'enfin j'ai pas eu de chance a sunwell et j'ai fait le maximum avec les items que j'ai. 

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: Shadow 0/0/31
• Talents Double spé: Disc 31/0/0 , j'ai tout le stuff disc en sac au cas ou, pas encore gemmé ni enchant mais si un jour la spé shadow me lasse, j'aurais mon plan B.

• Métier principal : Ingénieur, apres l'avoir monté 4 fois en 3 jours et rerace gnome j'ai enfin mes RESSORTS SYNAPTIQUES! J'apprends le soir même qu'ils seront certainement supprimés avec le tazzik a la 4.3  Crying or Very sad   Je suis déçu de m'être autant investi pour rien mais c'est pas non plus une mauvaise chose pour le twink 70 ça laissera plus de place au skill  Mort de Rire

• Second métier: Alchimiste, j'avais les compos en banque et je trouvais que le flask 40 intell était pas trop mal.

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: Oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: Oui
• Samedi après midi : Oui

C'est mon premier 70, et j'aime vraiment beaucoup le jouer. Je n'ai pas encore envisagé de reroll 70.

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :

En ce qui concerne le 70 mon personnage est très récent, étant donné que je suis un maniaque IG, je n'ai pas arène avant d'avoir l'opti maximale pour mon gear. J'ai néanmoins fait quelques arènes v2 en SP/ELEM. On est a 2k atm avec 2k mmr. Mais en jouant un peu ca va très probablement monter.

Au 85 j'ai monté mon elem a 2k3+ a la s9 en R1 stuff mi bleu. J'estime que c'est pas trop mal vu la gueule des chamélems a la s9  Razz   Petit lien pour les curieux http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Impaqt/simple

Jamais trop fait de RBG. 

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

Mes motivations pour vous rejoindre sont de découvrir le RBG 70, faire partie d'une communauté de twinks 70 d'un bon niveau. Marre des 70 sur server FR pas opti avec un skill dégeulasse  Mad
Je veux changer d'air et pouvoir profiter pleinement de ce bracket que je découvre et que j'aime de plus en plus.

Que vais-je apporter à la guilde : 

J'aime pousser au niveau de l'opti toujours chercher le meilleur, j'ai fait pas mal de theorycraft à WOTLK. Ca pourrait éventuellement aider ceux qui ne savent pas comment gérer leur stuff.
Je suis un joueur correct, je pense être utile en RBG. 

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde

Prendre plaisir à jouer avec vous. Et que vous preniez plaisir à jouer avec moi.

Petite description:

• Infos IRL: 21 ans, 22 en décembre. J'aime matter des bons films et jouer au foot avec les potes, jouer a la play et éventuellement inhaler des vapeurs d'herbes medicinales ( Je ss 1 poét ).

Ma derniere guilde c'est juste un tag avec 2-3 potes.

PS: Je suis actuellement sur archimonde coté ally, le niveau est déplorable mais étant donné ma maitrise plus que moyenne de la langue anglaise je prefere rester ici jusqu'a l'obtention de mon stuff BIS. Histoire de pouvoir monter mes raids sunwell, et de trouver enchanteurs/joaillier sans passer 1h sur google translate qui d'ailleurs au passage traduit très mal on me prends pour un handicapé quand j'utilise ça  Sad

J'espère avoir répondu à tout ce qui était demandé. En tout cas j'ai fais de mon mieux!

Merci de m'avoir lu & à bientôt  Okay

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerodynamic

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

Connaissant ce joueur IG , jouer motivé par ce bracket qui lui est tout nouveau. Il joue bien, il joue SP, il joue une compo différente de mage priest ou rogue priest.

Je donne mon +1

Fufurax

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

Plap ! Bonne chance pour ton apply Wink

Je n'y connais strictement rien en priest shadow, donc je te laisse entre les mains avides et expertes du grand manitou Shädøoàuwv. En tout cas on sent une grande motivation, ça fait plaisir à voir.

PS : GG pour ton Knight-Lieutenant au lvl 60 c'est beau !

Lhomoursporc

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

les shadow sa pu !

Djeeh

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

Bon apply (ta connerie m'est arrivé pas mal de fois aussi >< ça fout effectivement bien le seum !)

Bonne xp sur mate, sur ton sp c'est pas tout à fait ça mais comme à dit Aeo, tu joue une compo effectivement pas très facile.

J'attend l'avis de Shadow avant de dire mon verdict car je ne sais pas trop quel questions te posé, je ne connais pas trop le sp.

Shadow

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

Salut, alors joueur très motivé, bien sympa, chevalier-lieutenant lvl 60 assez joli Smile. Pour moi +1.

Visdius

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

Salut,

T'as une xp PvP plus que correcte, t'es motivé, tu joue priest et t'es skill ! +1 pour moi sans hesitation Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:07 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

ouais
+1

Qmshot

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Qmshot Répondre en citant

Thanks les gars, dès que j'ai récup les quelques items qui me manquent je migre.
A bientôt

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Qmshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006