france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation xools ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xools

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

^• Nom: Xools
• Race: Nain
• Classe: Chaman
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Xools/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 00 / 00
• Talents Double spé: 00 / 00 / 31

• Métiers principal : 450 / 450 inge (kikoo prock tazzik)
• Métiers principal : 280 / 450 joa (je finirai de le up quand j'aurai loot mon pantalon)
• Premiers soins: 0 / 450
• Cuisine: 0 / 525
• Pêche: 0 / 525
• Archéologie: 0 / 450

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit: oui mais il faut que je prévois avant.
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui mais pareil il faut prévoir.
• Samedi après midi : je vais dire non car je ne suis pas la régulièrement mais si un event est propose je peu venir.

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène)  :

Niveaux 70 arene: J'ai 2k-2k1mmr d'xp d'arene (en elem) mais je peu monter plus avant de migrer.
Niveaux 85 arene: J'ai 2050 en feral, j'ai commencé a la s9 et je n'ai jamais cherche a plus pousser mon xp car je ne m'investie pas dedans.

Niveaux 70 Bg: Le perso est tout frai et n'a que 4k vh.
Niveaux 85 Bg: Niveaux 85 mon drood a 60k vh et jai une xp 2k en rbg.

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous :
Tout d'abord j'ai hâte de pouvoir faire des altérac.Je souhaite aussi monté une team arene sur anglais me comparer a leur niveaux et joue avec d'autre twink 70 (sur archimonde il n'y a pas foule).
Bg en guilde et aussi bien sur essaye les rbg 70.

Que vais-je apporter à la guilde :

Je suis un joueur présent donc de l'aide si besoin. Je serais toujour disponible pour monte un petit groupe bg ou bien aide
a monte un petit ou raid.
Mais je peu aussi apporté une petite expérience rbg (quoique lvl 70 ça ne doit pas avoir grand chose au 85 mais je connais les strat sais annonce mes kick ect..)

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde:
Kill du hordeux en guilde bien sur,faire quelque haut-fait sympa et surtout essaye d'aide au maximum les membre de la guilde.

Petite description:

• Infos IRL:J'ai 16 je m'appelle axel,je suis lycéen ces a peu près tout ce que je peu dire. Smile

PS:Je vais reste finir mon stuff sur archimonde avant de migrer comme je ne suis pas très a l'aise avec l'anglais.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fufurax

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

Et Dieu créa le nain chaman.

Visdius

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

Salut,

Je laisserai les chamans donner leurs avis, mais j'aimerai néanmoins pointer 2 3 ptites choses par rapport à ton stuff/opti
-Tu n'es pas cap toucher.
-Tu n'es pas cap péné.
-Tu n'as pas d'enchant sur ton casque.

Pourquoi seulement une pièce T6 ?

Sinon, ton xp PvP est plus que correcte, elem/sp n'est pas une team facile Wink

Si ton mate et toi êtes acceptés dans la guilde, est-ce que tu ne jouera qu'avec lui ? (je parle en particulier pour les arènes)

Gl pour ton apply ! Very Happy

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

Pour le cap touche je suis a 3.96 il ne me manque que 0.04 toucher et je ne sais pas comment faire sans perdre trop de stats pour l'avoir a 4%.
Pour le cap péné j'aten d'avoir mon arme sunwell pour l'avoir j'ai deja la gemme dans mon sac et pour l'enchant casque ces en cour mais je me prend pas trop la tête ce n'est pas presser comme je l'ai dit je compte finir mon stuff avant de migrer donc mon stuff n'est pas encore opti je te l'accorde mais je compte bien enchant mon casque avoir un seconde pièce t6 et et le cap péné apre pour le cap toucher je ne sais pas si 0.04% est si important.

J'ai oublié de préciser que je compte bien remonte une team sur anglais avec quelqu'un d'autre car ni qmshot ni moi souhaitons changer de spe en heal pour l'instant et pour monter ces toujour dur en double dps a partir de 2k (en tout cas pour serv fr)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

Si l'arme sunwell dont tu parles est le Marteau de sanctification, tu sera également cap toucher grâce à ton talent, donc c'est bon Wink

Je laisse la parole aux autres !

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

Vous inquiétez pas, il a un bon conseiller on va lui faire un bon petit gear opti avec Chardev  Okay  Et tu m'apprends que t'allais me lâcher enflure mdr, tu verras que sans moi tu break pas 1k6  Smile

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 04:44 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

Hello.
Tu joues elem, c'est déjà un bon point, j'aime les elems  Very Happy

Tazik first time = mouleux. Belle cote, beau ratio, compo originale. Gemmage pas idiot du tout.

Pour résumer ça sera un +1 pour moi. Essaye cependant de looter ton futal sunwell, et de faire un petit effort sur l'orthographe a l'avenir  Wink

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 01:38 (2011)    Sujet du message: Postulation xools Répondre en citant

Salut, on need
Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Postulation xools

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006