france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature stryker @ nerzhul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helkandre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 03:06 (2011)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

Posté le: Ven 30 Sep - 13:11    Sujet du message: Modele à suivre

Publicité

Supprimer les publicités ?

Identité:

• Nom: stryker
• Race: UD
• Classe: rogue

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Stryker/advanced

Caractéristiques: 3629 AP //// 55% crit /// 480 agi gants.

• Level: 70

• Talents 1ere spé: xx / xx / 31 backstap
• Talents Double spé: xx / 31 / xx

• Métiers principal : ingé  450
• Métiers principal : joa 417
• Premiers soins: 450
• Cuisine: 0
• Pêche: 50
• Archéologie: 0

Disponibilités:

Nous recherchons des gens +- actif dans la guilde a noter que nous avons 2 possibilités de raid par semaine.

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui (à part si dst le samedi matin)
• Samedi soir 20h00-minuit?: non (soirées)
• Samedi après midi : oui 

Rerolls de niveau 70 :

• Nom - classe 
frozenn sur nerzhul : mage spé frost/feu vient d'up 70
tomorrow sur nerzhul : dk sang que je ne joue pas

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :
hf 1750 2C2 monté en un aprem avec un pote
environ 10k vh 

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 
et bien nerzhul est carrément la mort ... Pour trouver des compos, des enchanteurs hl, tdc, raid 70.
Je cherchais une guilde de twink 70 dès que mon stuff était à peu près finalisé. Je voulais intégrer sinless mais leurs membres que je rencontrais en hero étaient pas super cools .
Puis j'ai remarqué votre guilde lorsque vous étiez encore h2 (causette en EDC, ozae en UD...) et je voulais migrer.
Apres vous etes passé ally et en bg vous nous mettiez tellement sur la gueule que je me suis dit "ok je migre" :p

Que vais-je apporter à la guilde : 
Bonne expérience du jeu, des mécanismes, connaissances de tous les raids lvl 60 et 70 (sauf SSC)
Mon main (Stale) est passé par la case twink 60 et 70 et j'ai passé pas mal de temps à ce niveau que ce soit avec Stale ou stryker.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde
Finaliser mon stuff (jambieres à changer, quelques gemmes à revoir et  acquisition des épaulières t6)
Trouver un mate arène pour 2C2,  voire 3C3
Participer aux RBG
Participer aux sorties dans les donjons héroïques.

Petite description:

• Infos IRL: 18ans, soirées entre potes, club, musique, séries télés(how i met your mother, doctor house ...), cinéma
• Dernière guilde (si guildé(e)) : Os reis sur nerzhul, petite guilde de twink plus active du tout.

>>Un screen de votre interface ici<<

Comment se passera le recrutement une fois ma candidature postée ?
A vous de me le dire :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerodynamic

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 03:54 (2011)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

Hello  Smile
  Ton stuff est loin d'être opti. Un rogue spé finesse ça gagne des duels ou des arènes la plupart du temps ( voir tout le temps ) sur le burst et non pas le dps constant. Tu peux oublier le bonus 4/8 T6 qui ne te sert pas a grand chose a mon goût. Je te conseille un stuff pve, couplée aux 4/5 brutal, gemmé agi. Grand classique de ce qui marche le mieux en ce moment. Et pourquoi est ce que tu t'emmerdes a placer tes gemmes +34 agi sur différentes parties de stuff alors que tu peux les stack sur une seule pièce 3 gemmes, et ainsi permettre de changer selon les situations très facilement.

Évite également les enchantement du style " + 8 all caract torse " et les gemmes +16 agilité dans une guilde comme la notre.

Ton expérience en arène n'est pas extraordinaire en rogue, maintenant c'est peut être les mates qui manquent.

hormis le fait que nous n'avons pas spécialement besoin de rogue en ce moment, je mettrais un -1 a première vue. Mais je pourrais très bien revenir sur cette décision si je m'aperçois que ton skill est très bon, ce qui est peut être le cas. (certains rogues n'ont pas besoin d'être opti pour s'avérer être d'excellents joueurs très corrects.)

Je t'invite a migrer pour faire tes preuves. Même si nous ne te guildons pas par la suite tu pourrais faire de l'altérac et t'éclater a rouler sur du fr en serv anglais. Essaye de poster une vidéo, ou de faire tes preuves IG

Bonne continuation  Smile

Fufurax

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Re: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

Plap! Bonne chance pour ton apply Wink

Je rejoins l'avis de aero, l'xp pvp / arène est pas terrible, même si ça peut se comprendre sur serveur FR, pour le stuff il reste pas mal de choses à changer (même si je ne suis pas un exemple personnellement, ces putains d'items tombent jamais) :

helkandre a écrit:
Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde
Finaliser mon stuff (jambieres à changer, quelques gemmes à revoir et  acquisition des épaulières t6)

Si tu ne cherches pas le bonus T6 les meilleures épaules sont les Protège-épaules dent-de-démon (plus d'agilité, de la haste bonus ...). Mais il n'y a pour moi pas que ça à changer pour vraiment finaliser ton stuff. Les armes surtout, la dague de KJ couplé à Vengeance Imminente est un bon choix par exemple (ça peut varier en OH avec la warglaive, la dague Karazhan, voire dague de KJ x2 selon les écoles).
Pour le stuff, je sais pas trop avec quoi tu veux jouer en BiS (ou les plusieurs BiS selon les situations), j'aimerai que tu m'expliques un peu plus ton point de vue vu que c'est assez incohérent / incomplet en fait :/

Et pour les gemmes +16 agi c'est vraiment moche, à changer dans la seconde avant que d'autres voient ça !! Ça et le +8 all carac sur le torse ça ne démontre pas une grande volonté d'investissement pour moi.

Je partage aussi la fin de l'avis d'aero, ce n'est pas le stuff qui fait le skill et on a peut-être affaire à un très bon joueur, mais personnellement pour le moment je n'en ai pas la preuve. Je donne -1 pour le moment, à voir par la suite Wink

helkandre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

tkt les gemmes je vais changer ça rapidement, un petit tour a dala et j'ai mes pierres.Pour le stuff je joue avec la dague d'illi qui est assez lente (1,9) mais j'aimerais bien la dague de sunwell, en off hand vengeance imminente ou dague des amours malheureux pour les 40 ou 60 agi en plus.
Et je cherche le bonus 4 pièces T6 mais les brassards veulent pas tomber.
Et il faut plusieurs heures pour monter un SW ou un BT personne n'est chaud dans le serveur alors pour se stuffer ...

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

Rayblate ?

Djeeh

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord ton xp est vraiment faible pour un rogue, as tu une bonne xp sur main ?

Tu dis que tu veux faire du rbg, mais notre rooster rogue rbg est full.

Nolo

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

Aucune xp PvP, on cherche des gens skilled et avec une BONNE EXPERIENCE.

Ca sera -1 pour moi, no need former les gens.

Nolo.

luwna

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul Répondre en citant

Salut je taunt su rles forum j'ai no xp.
-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: candidature stryker @ nerzhul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006