france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La vidéo de présentation de la guilde. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visdius

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la guilde. Répondre en citant

J'ai commencé à travailler sur une vidéo de présentation de la guilde, qui serait une des premières vidéos (dans le meilleur des cas la première) de notre chaîne tutube ! Mr. Green

Dans les grandes lignes il y aurait deux parties.

Une première avec une présentation des membres (sans nom) en mode rp filmé par moi en mode FPS avec ensuite des prises de BG (vue de haut) toujours en mode rp kikoo et point de vue FPS.

Musique :Heavy rain - Main theme.

[flash width=425 height=350 loop=true]http://www.youtube.com/v/g_pzIWp5kCA[/flash]

La deuxième partie c'est la partie accrocheuse de la vid' avec les RBG/arène haute côte (me faudra des screen genre vs des teams a 2k2+)/Le plus gros serveur anglais>OUTLAND etc+générique avec name des membres apparaissant dans la vid' avec une musique plus dynamique ! :

[flash width=425 height=350 loop=true]http://www.youtube.com/v/I_7PS4CcCoo[/flash]

N'hesitez pas à proposer des idées pour le contenu ! Idea Je n'ai encore (presque) rien filmé donc on peut tout modifier Wink
Cependant le plus dur ne va pas être d'éditer les vidéos, mais plutôt d'arriver à faire que les textes aient de la gueule..
Sa passe par la façon dont le texte arrive à l'écran, et aussi par la police/couleur du texte/couleur du fond (très important! Exclamation ) et la dessus, j'ai besoin d'aide et de vos avis.

J'ai deja sélectionné quelque polices qui pourraient être sympa :

-Consolas
-Copperplate Gothic Blod
-Copperplate Gothic Light
-Eras Bold ITC
-Felix Titling
-HP PSG
-La Bamba LET
-Showcard Gothic
-Agency FB
-AR DARLING
-AR JULIAN

Pour tester ces polices, il suffit d'ouvrir un traitement de texte et de la trouver dans la liste Smile
Si vous trouvez des polices sympa, n'hesitez surtout pas à le dire ! Faites juste attention qu'elle soit lisible facilement Shocked .
[u][/u]
J'ai aussi besoin de vos idées d'association de couleur de fond/couleur de police car j'avoue que je seche un peu...

A vous ! je mettrai le post à jours suivant les idées proposées Smile
[color=#000000][size=16][/size]
PS : Le post bug un peu, ne faites pas attention aux blocs de code...

[/color]
[size=16][color=#000000][/color][/size]

Dernière édition par Visdius le Mer 16 Nov - 17:56 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvery

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la guilde. Répondre en citant

Bonne idée ! Mais cette fois JE SUIS DEDANS ! Very Happy Hein Joaho ! Smile
Bonne musique je trouve.
Il faudrait, un genre de choc/zoom, sur les screens arena de fou qui arrive.. (enfin c'est ce que je pense)

Visdius

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la guilde. Répondre en citant

Ouaip Silv se sera surement le cas Wink

Je vous encourage d'ailleur à télécharger Fraps et à le configurer ! Si vous enregistrez des passages d'arène sympa (pas plus de 10sec le passage) convertissez les en format mp4 et envoyez les moi ! Smile

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 05:16 (2011)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la guilde. Répondre en citant

Chui deja fan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: La vidéo de présentation de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006