france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Paladin 70 (recrutement) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virgile

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Paladin 70 (recrutement) Répondre en citant

Identité:

• Nom: Lightpal (Si ce nom n'est pas déjà choisi sur votre serveur car je n'ai pas encore migré)
• Race: Humain
• Classe: Paladin
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Lightpal/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: Heal
• Talents Double spé: Tank

• Métiers principal : Ingénierie, 450 / 450
• Métiers principal : Calligraphie / 450
• Premiers soins: 1 / 450
• Cuisine: 3 / 525
• Pêche: 153 / 525
• Archéologie: 1 / 450

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit : oui
• Samedi soir 20h00-minuit : oui
• Samedi après midi : oui
• Dimanche (rajouté par moi-même) : oui

Quelle est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :

J'ai beaucoup joué en vindicte au lvl 60 et 70 avant cata, mais le game play vindicte cata ne me plaît pas trop. Depuis je joue heal en pvp. J'ai joué à 2k1 en vindicte et à 2k en heal avec Polosiro (un joueur qui vous a rejoint récemment et qui m'a conseillé de vous rejoindre).

Quelles sont mes motivations pour rentrer chez vous : 

Rejouer ma Paladin, faire des BGs, des arènes et du pve et voir enfin des gens qui sertissent et enchantent leurs items 70.

Que vais-je apporter à la guilde : 

Un tank ou un heal quasi full stuff pve (à 1 ou 2 pièces près, qui vont bien finir par tomber un jour ...), un heal pour arène et bg, un mec gentil tout plein ... What else ? Vous le découvrirez vous même ^^

Quelles seront mes priorités une fois intégré dans la guilde :

Faire du pve 70 avec vous sans aucun perso de lvl supérieur à 70, parce que ca fait très longtemps que j'en ai trèèès envie et jouer avec vous en pvp.

Si vous avez des questions à me poser directement je joue normalement ce soir, sur le serveur Medivh. En espérant que vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin. A très bientot, j'espère Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Paladin 70 (recrutement) Répondre en citant

Oubli : Calli, 410 / 450.

MSN Skype
Virgile

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: Paladin 70 (recrutement) Répondre en citant

Erf, j'ai oublié un bout ... Tant pis, je flood.

Petite description:

• Infos IRL: 19 ans, Etudiant en médecine en 2° année, ami de la vodka (avec un peu de jus de fruit, quand même, au moins les premiers verres) et des soirées (impliquant un temps de jeu quasi nul en semaine). J'habite à Reims en collocation avec 3 amis en médecine aussi (dont un ayant redoublé sa 1° année) et je rentre (en général) chez moi le weekend, dans un petit village nommé Fère-en-Tardenois, 3500 habitants en comptant les vaches.
• Dernière guilde : Goodfellas.

Je ne suis pas un grand amateur d'add-on, donc j'utilise le minimum syndical : Atlasloot, DBM, Decursive, Recount et Titan Panel.

Pour la capture d'écran je ne comprends pas, ca bug, désolé, quand je fais l'impr écran sur WoW ça me copie la page d'accueil de mon pc ...

Voila, la je crois qu'il y a enfin tout Smile

MSN Skype
fæmous

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Paladin 70 (recrutement) Répondre en citant

Salut,

Candid correct, dispo => ok

+1

Fæmous

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: Paladin 70 (recrutement) Répondre en citant

J'aime <3
accepté

Virgile

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Paladin 70 (recrutement) Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Je changerai de serveur dans l'après-midi en espérant que je sois arrivé sur Outland avant ce soir. Je vous dirai ce qu'il en est IG. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Paladin 70 (recrutement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006