france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Mage] : Runfish ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runfish

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Identité :

• Nom : Shizukao (Runfish)
• Race: Humaine
• Classe: Mage
• Lien vers l'armurerie :  Cliquez-ici

Caractéristiques :

• Level : 70

• Talents 1ere spé : 0 / 0 / 31
• Talents Double spé : pas encore
• Métiers principal : Ingénierie 450 / 450
• Métiers principal : Joaillerie 405 / 450
• Premiers soins : 0 / 450
• Cuisine : 0 / 525
• Pêche : 0 / 525
• Archéologie : 0 / 450

Disponibilités :

Nous recherchons des gens +- actif dans la guilde a noter que nous avons 2 possibilités de raid par semaine.

• Vendredi soir 20h00-minuit : Oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: Selon mes dispos
• Samedi après midi : Oui (sous réserve su fait que je n'ai pas d'impératifs)

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :

Très bonne au niveau BG : Ça fait très longtemps que j'en fait, avant même que le bracket français ne devienne actif, je jouais déjà sur anglais, chez iddqd sur Frostwhisper.

Correcte niveau arène : Malgré que sur cette mage, je n'ai aucun match à mon actif.

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

Corriger les fautes d'orthographe dans vos questions, surtout les  "quel". Fautes que j'ai intentionnellement laissées.

Trêve de plaisanteries : faire partie d'une guilde sérieuse qui sait ce qu'elle veut, tant en BG, qu'en RBG, qu'en Arène que d'un point de vue entraide.

Que vais-je apporter à la guilde : 

Mon expérience niveau BG/Gameplay/Organisation, et peut-être même mes connaissance au niveau des addons.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde :

Déjà, j'arriverai une fois full stuff, car je n'aime pas jouer sans être le plus opti possible. Ensuite, m'établir et prouver que j'ai ma place, même si le roster RBG est complet.

Ensuite faire en sorte que chaque personne de la guilde puisse toujours s'améliorer en découvrant de nouvelles manières de parfaire son skill.

Petite description :

Infos IRL : Clément, 17 ans, vivant à l'Ile de la Réunion (+3 heures par rapport à Paris). Passions extérieures assez classiques telles que faire voler mon chat, sortir avec mes ami(e)s, visiter le royaume de Jah ou encore cramer les moustiques, armé d'un briquet et d'un déo ou encore tracer une ligne et faire une course d'escargots.

Dernière guilde (si guildé(e)) : Unda Novis, la guilde twink 70 dont le meneur est Zoe sur le Culte de la Rive noire.

PS : Assez râleur mais sympathique la plupart du temps. Si je joue à WoW c'est bel et bien pour m'amuser mais tant que l'amusement fait progresser d'une certaine manière, et non un amusement mou-du-bout où on slack pendant des heures.

Enough Said Very Happy

Liste des addons utilisés :

Pack ElvUI
Postal
Rogue Spam Reborn
Bartender 4
ButtonFacade + packs

Petit plus qui n'en est peut-être pas un : je parle anglais Smile

Dernière édition par Runfish le Sam 19 Nov - 12:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolo

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Salut,

Belle candid'.

Outre ton low stuff, tu joue avec si peu de bind? :O. (Rien pour gérer une focus?)

Nolo.

Runfish

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Pour l'opti stuff, clique sur le premier lien pour accéder au chardev.

Je ne migrerai pas tant que l'opti ne sera pas atteinte.

Pour focus, j'ai des barres cachées, que je n'ai pas jugée utile d'afficher avec des macros.

Des magros : à la /focus  /clear focus   /cast [target=focus] Congélation  /cast [target=focus] Contrsort /cast [target=focus] Métamorphose

Fufurax

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Plap ! GL pour ton apply, très réussie Wink

C'était qui ton perso chez iddqd ? Et pourquoi tu préfères recommencer avec un mage plutôt que de continuer avec lui ?

Runfish

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Mon war chez iddqd s'appelait Runfish guerrier mort-vivant, full stuff malgré qu'à l'époque, les hors-sets PvP étaient bug. Je jouais avec (pour preuve) les autres de iddqd comme Rxr (qui joue 85 depuis belle lurette), Cheeseface qui a rename Boro entre temps et qui a également up, j'avais également fait migrer deux joueurs français de Sinless (Archimonde) sur anglais. C'était un pala et un pretre ombre.

J'ai vendu ce compte qui était un compte BC, que j'avais upgrade à WotLK

Pourquoi je préfère continuer en mage ?

Car sur mon compte que j'ai toujours, j'avais un mage à la même époque, que j'ai malheureusement up depuis.

Malgré qu'actuellement, mago soit la kikoo-classe par excellence, j'apprécie le (peu) de gameplay qui compose cette classe et j'aime la classe en elle-même.

C'est pourquoi j'ai décidé de re-up un mage.

Preuve étant, votre roster RBG est composé de 3 frost me semble-t-il ? Comme quoi malgré l'époque kikoo-du-mage, on est bien obligé de les prendre en compte dans une team RBG pour ne pas perdre le point. Wink

fæmous

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Salut,

Alors la candid est bien faites, rien à en redire.
Est tu bien sur que le décalage horaire ne te pose pas de problème?
Mage, mage et encore des mages ... Bref
Pour moi ce sera un +1 si je peut venir en vacances chez toi x)

Fæmous

Runfish

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Bah au pire, je ferais pas/peu de RBG, en journée vous avez pas mal de monde de co donc c'est toujours sympa.

Mage, ouai je sais.

Et pour venir en vacances, un conseil : on fait passer la Réunion pour une belle île.... n'y vient pas, ça suce.

Djeeh

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Tu as combien d'xp en arène ? sur tout tes persos je parle, jusqu'à combien t'es monté ?

Runfish

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Bah disons que... je ne joue pas mon main vu mes horaires.

Sur ma mage 70 no exp

Et à l'époque, sur mon war qui a surement été up et rename et changé de serv depuis, je suis monté a 1800 (sachant que war... oukééééééééé...)  forcément aucun moyen de vérifier.

Believe me or not.

aerodynamic

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

+1 si tu postes une vidéo de toi en train de faire voler ton chat

Runfish

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Pas de soucis, je rentre de soirée là (avec le décalage, il est 2h du mat) 

Je filme, j'édite, et je poste.

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

Accepté 

Runfish

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: [Mage] : Runfish Répondre en citant

En fait, il est 2h50.  Trop déchiré et même le chat à pas l'air chaud pour voler. Je la fais demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: [Mage] : Runfish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006