france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation Cürunir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cürunir

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous.

Identité:• Nom: Cürunir
• Race: Humain
• Classe: Prêtre
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Cürunir/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 00 / 00
• Talents Double spé: 00 / 00 / 31

• Herboristerie : 450 / 450
• Calligraphie : 407 / 450
• Premiers soins: 404 / 450
• Cuisine: 1 / 525
• Pêche: 1 / 525
• Archéologie: 0 / 450

Disponibilités:

Aucune disponibilité en semaine.• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui 
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi après midi : oui

Rerolls de niveau 70 :

• J'ai beaucoup joué en 70 mais ayant monté de niveau la plupart de mes personnages il ne me reste plus que Cürünir, druide heal/féral

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :
Je pvp véritablement depuis début BC, j'ai fait toutes les saisons avec un maximum de 2k2 en 2v2, 2150 en 3v3, 1k9 en 5v5 et 1k9 en rbg (que j'ai très peu joué) sur mon main. Je joue twink 70 depuis la fin de la S5 (peu de temps après la sortie de woltk) avec une pause de plus d'un an, j'ai donc pas mal arène en 70.

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 
Je souhaite rencontrer une plus grande communauté de 70, trouver un niveau plus élevé que les bg random des serveurs français, et retrouver des connaissances du monde du 70 (ils se reconnaîtront Wink ).
Et bien sûr dans une plus large mesure, découvrir le rbg 70 ainsi que la 5v5.

Que vais-je apporter à la guilde : 
Je pense pouvoir apporter une certaine expérience pvp, que ce soit en arène ou en rbg.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde
Le pvp et seulement le pvp. Je ne sais pas si je répond à la question dans son ensemble, je pourrais toujours approfondir si nécessaire.

Petite description:

• Infos IRL: Ne vous connaissant pas je trouve justifier de me garder le droit de ne pas répondre à cette question, si cela dérange certains ils auront toujours la possibilité d'apprendre à me connaître IG et de me poser les questions qu'ils veulent Smile .
• Dernière guilde Bløødswørn, guilde côté alliance sur Elune.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fæmous

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

Salut,

Candid, bonne, Dispo=> ok

Motiver, perso qui à déjà vécue ( 21k vh)

+1

Fæmous

aerodynamic

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

curunir, un très très bon mate disci qui joue parfaitement sa classe. indéniablement un +1

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

Hmm bonne dispo, bonne Xp
De plus je te connais !
+1 sans hésitation !
accepté

Nolo

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

Yo!

Très bon joueur et un vieux du twink 70! On s'est rencontré plusieurs fois sur ton drood.

+1

Nolo.

Cürunir

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:13 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

Merci Smile. Je migrerai après la 4.3, en espérant qu'elle ne soit pas encore retardée xD.

Fufurax

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

Plap !

Bloodsworn ça me dit quelquechose, on a du play ensemble aux débuts du twink 70 en bg il y a un peu plus d'un an (je me rappelle bien d'Orson en tout cas, si tu vois qui c'est).

Quoi qu'il en soit joli profil, +1 pour ma part !

polosiro

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Cürunir Répondre en citant

Plop,

Vieux Twink 70, Candid bonne, de l'expérience en plus

+1 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Postulation Cürunir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006