france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: mage frost ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:10 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Bonjours a tous , je vais être brèf .

Mon orthographe est merdic malgré mon age 29 ans . Mais cela ne ma jamais empecher d avoir mon glad a 3 saison .

J'arène depuis la S1 et la je voulais me taper un ptit délire nostalgique de l arene BC donc je viens de monter un twink .

Je compte up joailler et ingé évidament donc pour le moment j ai full gemme et enchant le + rapidement .
lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Kikitoutdûr/simple

J ai de grosse dispo vu que la S10 touche a sa fin et que la S11 est dans 3 semaines donc j ai plus rien a faire j ai mes R2 sur  2 85 mais bon pas de glad cette saison juste 2k3 cote .

Pas envie de m afficher publiquement sur mes 85 . ILs se trouvent sur archimonde , je les co pour wisp IG une personne car je veux rester discret donc si un off veux une preuve sur mes dires il se co sur archimonde et je le wisp IG.

Pas besoin d avoir un bac +12 et d etre prof de francais pour etre skiller et j en suis la preuve vivante Wink

Envoyez les taunt cela ne me gene pas on reglera ça IG Wink

Merci d avoir lu ma candidature qui pic les yeux meme pour moi quand je me lis ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilëür

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

tien encore un mage 

Kilëür

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

-1 pour moi , tu as l'air tellement passionné par t'es 85 tu devrais rester dessus Smile

Melishan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Bonjour,

Youpi-Yak ! Voici une belle candidature, non plus sérieusement, ta candidature est un beau déchet ! Tu aurais pu au moins respect les consignes pour en faire une correcte, malgré ton écriture de babouin.

Je ne vois pas le rapport de ta phrase "
Pas besoin d avoir un bac +12 et d etre prof de francais pour etre skiller et j en suis la preuve vivante Wink ", car si il fallait que les gens ne sachent pas écrire pour jouer bien, on serait gravement dans le pétrin.

Sinon ton équipement fait peur à voir.

Bonne chance !

Meli !

kiki

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:19 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Ca sent les gens qui ont jamais depasser 1k5 de cote et qui se permette de taunt une personne sur son ecriture hmm .

Moi je suis ici pour pvp HL pas pour etre embaucher dans une entreprise . maintenant si vous privilégiez les gens qui font une jolie candidature  vous restez des gros casu . je suis passer 70 hier donc meli si toi tu té stuff + rapidement que moi je te donnerai une médaille

Savoir faire la part des choses : vous cherchez des gens skiller avec une grosse xp pour pvp HL ou des gens gentil qui savent bien écrir ?

Biz

Kilëür

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

> Ca sent les gens qui ont jamais depasser 1k5 de cote et qui se permette de taunt une personne sur son ecriture hmm . <

cette phrase ne veux strictement rien dire , enfin si tu crois que sa veux dire quelque chose tant mieux pour toi :p

Moi je suis ici pour pvp HL pas pour etre embaucher dans une entreprise < 

on ne pvp pas hl, on est pas une entreprise mais on veux des joueurs avec un minimum de présence, vue comment tu nous as parler plus haut, je sens qu'a la s12 on ne te verra plus Smile

puis je sais pas , plus tu rage moins j'ai envie de te dire +1 , j'ai pas envie d'avoir un kikoo qui pête un plomb toutes les 2 min parce-qu’il et pas content 

Melishan

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:13 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

N'est-il pas mignon !!!

Que je sache nous avons aucune preuve valable de ton "expérience pvp-hl" ?!

Après faut quand même avoir un peu de bon sens, une candidature propre reflète quand même une motivation et une envie d'être accepté. Si tu mets une candidature bâclé certes elle sera reçu comme une sorte de déchet.

Sinon je veux bien une médaille s'il-te-plait !

Méli !

kiki

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Kilëür meilleur cote arene ?   meli meilleur cote arene  ? pour ceux qui veulent voir mon titre glad et mes r2 sur 2 85 conectez vous sur archimonde h2 je vous signerez un autographe si vous etes sage . bref  si c est vous 2 les 2 off du roster je retire ma candidature , pas  envie de play avec des random

+

Kilëür

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

gl coco j'attendais que tu dise sa Smile

Fufurax

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:05 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Kileur a bien résumé la chose, tu dis toi même dans ta candidature que "tu as 3 semaines de libre devant toi jusqu'à la S11". Et dans 3 semaines ?
Perso je comprends pas que tu veuilles payer 20euros de migration juste pour pas "s'ennuyer" pendant ce laps de temps.

Sinon orgueilleux comme tu es ça a du t'aveugler, tu n'as absolument pas compris que ni Kileur ni Melishan ne t'ont mit leur -1 à cause de ton écriture (ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'applique, mais si tout le monde dans la guilde devait n'avoir aucune faute d'orthographe sur leur candidature on aurait la moitié des membres en moins !), seulement tu penses qu'on va t'accepter simplement à cause de tes 2 85 alors qu'on s'en fout royalement. On aurait aimé une apply complète, avec screen de l'interface, raisons de l'apply (on les comprends pas là); etc ... Tant pis on a pas, on fait avec une fiche armurerie vu qu'on a que ça (en espérant que ça tienne la route).

Ton mage a up hier (ça montre pas une grande implication dedans), il est stuffé full S4 (pas le stuff le plus opti), il manque énormément d'enchantements + la boucle de ceinture (ça montre encore moins l'intérêt que tu y portes), les gemmes bleues c'est encore pire, et les métiers ... n'en parlons pas.
Après le choix de la race, c'est pas très grave en soit mais worgen ne fait pas partie des plus intéressant, humain @1slot bijoux de gagné ou gnome @3bricolages ingé + maître de l'évasion aurait été plus intéressant.
Bref, on admire le "skill" (pour employer tes termes) de ton mage comme tu dis Wink

-1 pour moi, pour ces raisons, en espérant que tu prendras le temps de lire, vu que tu n'as pas pris la peine de lire les commentaires précédents/

Sur ce, bonne chance tout de même pour ton apply (au cas où), et comme tu l'as dit :

ik a écrit:

+

++

Shÿdriøn

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Bonsoir,

Comprend les avis, tu n'apportes aucun soin à ton apply, tu as l'air de ne pas en avoir grand chose à foutre. Pour ma part je pense qu'une candidature exprime la motivation qu'on a à rejoindre une guilde, et là clairement ce n'est pas convaincant .
De plus ton mage n'est vraiment pas opti (gemmes bleus, enchant bof). Je t'accorde que le plus important reste le skill, mais lors d'un premier contact comme celui ci on se base sur ce que tu laisses paraître, c'est à dire ton manque d'investissement et le non respect du modèle proposé.

Vas juste jeter un coups d'oeil sur les candidatures des personnes acceptées et tu comprendras ce que je veux dire. Je te conseil de la refaire, en y mettant, cette fois, un peu plus de conviction ...

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 04:50 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

-1 pour beaucoup de raisons cités au dessus mais surtout parce que

bordel de merde
20-14 en frost/disci c'est vraiment odieux monsieur le glad.

luwna

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:44 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

A ouai moi je veux savoir , en éant un ancien joueur de archimonde ..¨

Sinon pour un glad 20 - 14 mage frost / disci level 70 ? Les classe les plus fumer bref

aucun metier , et bon que tu vienne d'archilol sa m'étonne pas les gens la bas aime bien se vendre mais quand tu les vois il valent pas 1/3

kiki

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

je suis en plin PL et j essaye de lui apprendre a jouer donc quand on sait pas on se tait , bref stop les conclusion trop hative les random merci

luwna

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:54 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

troll... mdr 

Donne moi le nom de ton 85 glad s1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: mage frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006