france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: mage frost ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luwna

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Pl "proximortel" plusieurs fois olol tro'w fort , il donne des cours comment on joue

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilëür

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Sa sert a rien de continuer a lui parler je ne pense pas qu'il sera pris.

Il l'a dis lui même qu'il ne voulais plus venir on ne va pas ce prendre la tête avec un kikoo ^^

Nolo

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

De ce que je lis, je trouve que de suite tu annonces "gagna go taunt, gnagna si vous me croyez pas".

Effectivement, avec de tel propos je ne te crois pas. Tu n'es toi même pas convaincu de ton histoire alors comme nous convaincre?!

Pas besoin de type ne se sentant plus et qui plus est, inventeur d'un jour d'xp.

-1

Nolo.

kiki

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Un random qui veux savoir qui je suis . Donne moi l heure a laquel tu peux te co sur archimonde h2 et jte /w .

Sinon ca tag un peux arene 2v2 ? a moins que té meme pas 1k8 mmr ?

kiki

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Et stop traiter les gens de mito alors que je fourni les preuves se que je dis IG , on se croisera peux etre un jour en arene 70 si vous dépassé 1k8 de cote dand votre misérable vie de random

ca me ferai bien plaisir que yen ai un qui se co histoire qu il passe bien pour un con publiquement =) mais je sais que auqun prendra se risque pour ne pas perdre la face Wink

Kilëür

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

En fait au final a part dire random et arène tu sert a quoi ?

bref pour moi tu passe pour un attardé ...

Melishan

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Je pense que lui répondre est une grande perte de temps, il a tellement une surestime de lui même que même les plus basses critiques le vexe et vu qu'il n'a aucune répartie il se sent obligé de répondre par l'agressivité. Tu serais un très bon sujet à observer en sociologie, au moins un point positif.

Sinon, cela reste assez fou, ton âge et ta mentalité de colle pas du tout ! Comme c'est bizarre. (J’insinue, rien de plus)

Mais le meilleur, c'est que je pense que la plus part des joueurs dans la guilde, même tous, font la part des choses en IRL et IG ! Ce que tu n'as pas encore comprit. Mais ou est le rapport entre notre vie et le random ?! Nous savons tous que IRL, nous faisons des combats dans des arènes, trêve de plaisanterie, j'adore ton comportement, je pourrais t'étudier toute la journée sans m'en lasser.

Il te reste encore beaucoup de chemin à faire ! Et je te souhaite bien du courage pour la suite !

GL !

Meli

Lhomoursporc

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Mage Frost c'est le mal !

luwna

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:22 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Je mange des cookies !! 

luwna

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:25 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

c'est nul chez spiters y'avai plus de taunt.

Sinon y'a de la réussite irl, quand on est un gros pgm , ou plutôt qu on s en prend pour 1

Sa va se comprendre d'ou un fat nom kikitoutdur si on trouve pas plus loin a 29 ans et ben voila Smile

Soka

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Perso je trouve sa comique le taunt sur les 1k8 de cote car il me semble que tout le monde ou presque on passé les 2k dans la guilde. mais bon se fake taunt doit etre du à ton manque de répartie.

kiki

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

on se dit rdv en arene alors , pace que bon up top 10 en 2 soir  c est un peux facile , aparament tout les gens de votre guilde sont a 2K + donc on devrai se rencontrer , dites moi quand vous voulez tag et fermez moi ma grande gueule j attend que ça =)

Marelith

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Mec tu pourrais être le meilleur joueur au monde (peut-être l'es-tu je ne te connais pas) tu ne serais quand même pas le bienvenue à cause de ta mentalité donc arrête de post, du perds ton temps laisse nous entre noob et va postuler chez les pros.

+

Nolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Venir apply, se remettre en question de son 1er post et taunt tout le monde, gg mec.

Pour ta gouverne, en plus de passer pour un attardé, tu perd toute ta crédibilité en venant ici.

Bref.

Nolo.

Djeeh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Bon, moi je vais également être bref, c'est vrai qu'en se moment on a tendance à recruter des gens no xp juste parce qu'ils ont une "bonne motivation et une belle candidature" encore on serait une entreprise je serais d'accord mais là il s'agit de wow et du pvp !

Joueur qui a une très bonne xp pvp, c'est ce qu'il nous faut pour rbg, moi je n'y voit pas d'inconvénient !

Par contre attention aux taunt, on essaye de veiller à la bonne entente et à la bonne ambiance dans la guilde.

Pour moi c'est +1 Par contre, go te stuff et up tes métiers rapidement.

Sinon la guilde, il est vrai que son orthographe est pas top, mais faites la part des choses il est là pour faire du pvp et rien d'autre ! On cherche de bons joueurs pour le rooster rbg, on cherche pas des profs de français ! Donc réfléchissez un peu, on a accepté des joueurs qui n'ont pas d'xp et on refuserai un gladiateur.. Je me demande si on a le même objectif !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: mage frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006