france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: mage frost ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Enfin une personne qui comprend se que j essai de faire comprendre dés le début . J ai postuler ici car je pensais que la guilde cherché des personnes avec une bonne xp et un minimum de skill . J ai juste chercher a abreger ma postulation car je n aime pas cela  et je me suis faire taunt dans tout les sens . j ai bien dis que j avais up la veille lors de ma postulation donc pas de stuff trés opti mais cela ne ma pas empecher de rush cote 1k9 . la je suis full gemme epique et ingé 450 donc je pense que je suis allé trés trés vite .

Merci a Djeeh d avoir eu l intelligence de comprendre ma position .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerodynamic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Djeeh a écrit:
Je me demande si on a le même objectif !

Très certainement pas. 

Je ne suis pas prêt a guilder des glad insupportables et prétentieux uniquement pour avoir un frostmage de plus dans un rooster RBG qui finiras de plus par ressembler a celui des gros autistes de frostwhisper (vive warcraft, 4 frost 3 rogues 3 priest dans le rooster c'est fair play). De toute façon ce glad présumé n'entreras jamais dans cette guilde. 

Et si jamais un jour RPZ POTO SISI prend des air de born to survive je serais le premier a gquit, mon objectif étant de jouer dans une bonne ambiance avec des gens cool, se taper des délire sur TS, en arène, delete une team, en repex une autre etc etc etc. et ce sans prises de tête.

aerodynamic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

kiki a écrit:

Djeeh d avoir eu l intelligence de comprendre ma position .

La prochaine fois t'auras l'intelligence de postuler en restant un minimum humble et avec deux semaines d'xp et stuff derrière toi aussi.

et q+ en arène vu que c'est la seule chose que tu souhaites apparemment, j'ai envie de tâter du glad avec mon féral.

Shadow

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Moi j'dit +1. Rien te dit qu'il est insupportable il c'est fait taunt il répond c'est tout.

aerodynamic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Vous êtes ridicules hein.

Un mec qui dit "envoyez les taunt on régleras ça IG  Smile  " dès le premier post, qui n'est pas foutu de reçevoir correctement les quelques taunt sans s'énerver, qui va jouer son level 70 pendant 2 semaines avant la prochaine saison, nostuff no xp, vous voulez vous ranger de son côté ?

De toute manière il n'intégreras jamais la guilde. En plus il en a plus vraiment envie je suppose. Et c'est mieux comme ça.

Shadow

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Chacun son avis.

kiki

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

et sinon aerodynamic tu es au courrant que se sont les gens de ta guilde qui mon taunt gratuitement . Moi mon argument pour me défendre c est mon skill et ma grosse XP . Me sort pas tes blabla stuff ton mage etc alors que je 1v2 1 arene sur 5 avec un stuff de peon . On se croirais en pve han ton stuff il est pas opti tu a tes cape touché ? lolilol quoi et dire qu a la S5 j ai up 2k2 en stuff vert et bleue ...  Oui je parle beaucoups , oui j ai une grande gueule mais cela ma jamais empecher d etre simpa avec les gens qui me respect et je respect tout autant ces gens la et peux importe leur xp ou leurs skill .

Djeeh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Aero je t'invite à aller voir le post de Joaho "Rooster rbg", attend je vais te simplifier la tâche :

Un Rogue
3 mages
Un chamelem
2 pretres Disc
Un pal heal
Un Dk sang
Un Rdrood / Rcham

Actuellement il y a Ozae et moi même qui ont une bonne xp (je parle bien sur en mage) sans vouloir vexer les autres, donc il reste une place pour un bon mage, et je vois pas ce qu'on peut demander de plus qu'un multiglad.!

C'est vrai qu'il s'est vite énervé mais il se fait taunt d'office sa candidature posté, c'est un peu compréhensible.. Je propose une période de test pour voir son skill sur le terrain et voir s'il s'adapte à l'ambiance de la guilde.

aerodynamic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Djeeh a écrit:
Aero je t'invite à aller voir le post de Joaho "Rooster rbg", attend je vais te simplifier la tâche :

Un Rogue
3 mages

Chez moi, 3 mages + 1 mage = 4 mages.

De plus pour citer Marelith, il aura beau être le meilleur joueur du monde, rien qu'a sa mentalité ça sera -100. Et arrêtez une seconde de vous faire l'avocat du diable car c'en est pathétique. De plus j'ai déjà eu cette discussion avec Shadow ig, mais si tout ce qui importe pour toi c'est la gagne, et de jouer avec des supposés glad pgm aigris et imbus de leur personne, migre sur frostwhisper, sans oublier a amener torax dans tes bagages. Tu pourras y pex 2K7 en v3, 2K2 en RBG et tout le bordel qui implique de bien savoir jouer tout en étant le plus désagréable possible.

kiki

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Dans la vie se qui me rend aigri c est ce genre de personne que tu es aerodynamic , tu te permet de juger une personne de dire que c est une mauvaise personne avec une mauvaise mentalitée et un élément négatif juste car cette personne c est défendu en ouvran sa gueule et si on avait pas manquer de respect a cette personne il n y aurai jamais eu se genre de propo , donc fais plutot un travail sur toi meme et n abuse pas de ta position dans ta guilde pour avoir le pouvoir de dire toi tu te casse toi tu join pas ma guilde parce que je veux et c est comme ca . Monsieur je juge sur 4 post un mec et bin écoute tu dois etre une sorte de personne superieure a toute le monde si tu arrive a cerner une personne sur un forum en 4 post . Lamentable

Djeeh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Faut vraiment que t'apprenne à te calmer ! Évidemment que le but d'une guilde pvp c'est de gagner, sans pour autant négliger la bonne ambiance bien sur, mais gagner ! En ce moment on peut pas dire que le rbg fut une grande réussite c'est pourquoi on remet le rooster en question (3 mages : Ozae, Moi et ? ... Voilà pourquoi j'ai dis ça, donc ton taunt sur le 3+1.. Tu te le garder Wink), si toi tu ne t’intéresse pas à ça c'est ton opinion mais arrête d'agresser les gens qui ne te conviennent pas, je respecte ton choix, respecte le mien, et tout ira bien.

Sauf erreur il me semble que tu n'as jamais rbg avec nous, si c'était le cas tu saurais que les autres guildes ne se privent pas pour avoir un rooster opti, et faut pas se voiler la face c'est pas avec 1, voir 2 mages qu'on sera opti, Joaho tente de monter un rooster rbg pour éviter de se faire rouler dessus contre les bonnes guildes c'est pas pour rien, et on comblera pas les vides tans qu'on recrutera que les casu no xp mais bonne candidature, pour une fois qu'on a un joueur à xp intéressante ce serait dommage de passer à coté.

aerodynamic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:10 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

D'accord. Et ça veut dire que tout bon joueur n'étant pas rogue mage ou disc ne peuvent pas RBG en rooster 1? Demandes toi pourquoi je n'ai pas si envie que ça de RBG alors. Déjà que les arènes deviennent limite. Déjà que ça me choque qu'on demande a des joueurs comme Visdius de passer en spé frost pour RBG, ou a Qmshot de se faire une opti disci.

Comme tu l'as dit, on a vraiment vraiment pas les même objectifs. J'espère surtout que tu fais donc parti des gens qui aiment jouer mage, et non pas de ceux qui ont reroll mage juste par "opti" si tu vois ce que je veux dire. Je n'ai plus rien a ajouter je vous trouve déplorable. Et si jamais l'autre abruti vient a être guildé, soyez heureux je serais le premier a gquit, et c'est tout ce que je vous souhaite.

Djeeh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Preuve de maturité que tu nous montre la Aero ! Pour ton info, j'ai twink 70 sans savoir que ce serait aussi populaire et encore moins que les mages étaient aussi fumé ! J'ai toujours voulu joué mage, et je n'aime pas pex, alors je me suis donné la motivation de pex un twink mage 70, bref!

Non nous n'avons pas que des rogues, mages et disci dans le rooster, il reste de la place pour le reste.. Encore faut il que le reste s'optimise suffisamment et maîtrise sa classe (regarde Kileur qui fait pratiquement tout les rbgs avec son hunt alors qu'il a un disci) pourtant le hunt prend vraiment très très cher mais il maîtrise sa classe donc c'est bon, j’attends que ça de voir de bons joueurs qui maitrisent leur classe !

luwna

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Ja'ttend que tu vienne me wisp je veux voir ton glad !

Deja pourquoi pas le dire ? Un glad le cache pas

Bref pour moi tu es peut etre glad , a la façon proximortel "pl"

donc je t'attend ig Q+

Nolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:20 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Moi aussi j'suis glad, Hydra c'est mon alt.

Stop flood now, à l'avis général ce type est recalé, il sera jamais intégré, surtout en arrivant et s’autoproclamant bon avec ses "lol j'vous défonce".

Nolo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: mage frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006