france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: mage frost ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:06 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

je crois que j ai plus rien a faire ici , il y a une minoritée de joueur brain dans cette guilde je pense , et une grande majoritée de random qui pensent que le titre glad peux se faire PL alors que c est impossible meme pour les meilleur mondio de PL un gar au titre glad . je trouverai certainement ma place parmi des gens + respectueux que certains ici .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:12 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

o plécir mek tavu.

Nowleau.

Lhomoursporc

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

A plush sous l'BUS

luwna

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Pl un glad impossible ?? quand tu pl un mec tu prend son compte donc je vois pas ou c'est dur

Silvery

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Et puis peu-être a tu acheté ton compte ? :O

Runfish

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 08:55 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Mage pas opti en passant. Mais j'ai pas mon mot à dire là dessus (mais je le dis quand même trololol)

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Salut.
Bonne xp (sur main)
Ceci dis nous ne recherchons pas des joueur juste pour 2 semaines.
++ et gl sur tes 85

Qmshot

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:57 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Salut, quand on me le demande sur les forums, je log les 85 glad de mon pote pour faire croire que j'ai une bonne xp arena^^^^^^. Au passage être glad n'est pas forcément preuve de skill. Surtout si tu l'as été a la s9, entre les PL mmr et les TSG qui pouvaient le rush en quelques heures.
Sinon y'a bien des russes glad en ratio négatif... 
Bref t'es pitoyable dans tout les cas.

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Rolfmao , un renois qui taunt , moi je vois plutot : 2c2

68- 48 : en disci frost sur serveur français et un corps de bataille pourri , d’où a la s9 allez sur temple noir naxxramas et sa pour farmer leur glad

luwna

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

pour toi Qmshot :

Qmshot

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: mage frost Répondre en citant

Mdrrr énorme, tiens pour toi ( fallait bien que je riposte ) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-12609110-1-0-1-0-l-odeur-des-peaux-negroides.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: mage frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006