france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lerks ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerks

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , après avoir pas mal discuté avec un de vos membres je viens postuler pour tenté de vous intégrés Smile

Identité:

• Nom: Lerks
• Race: Orc
• Classe: Dk
• Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Lerks/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 00 / 00
• Talents Double spé: 00 / 31 / 00

Concernant les métiers j'ai pas encore commencé à les montés :c

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui / non
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui / non
• Samedi après midi : oui / non

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :
J'étais un joueur Pve pendants un bon moment , fin Woltk je me suis mis un peu au Pvp et je suis monter sans trop jouer à 1k9 avec mon Hpal , c'est pas grand chose mais j'avoue que j'étais plus basé sur le Pve que sur les arènes. A la sortie de Cata j'ai stopper Wow pour me mettre à un autre jeux , et là j'ai repris il y a pas longtemps.Depuis je suis bientôt à 4k Vh avec le DK et je me débrouille assez bien.

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 
J'ai repris Wow principalement pour Twink 70 , donc je cherche à jouer dans les meilleurs conditions Smile . Je cherche une bonne guilde avec une bonne Ambiante avec des membres actifs, je recherche également du bon niveaux pour bien s'amuser Smile . Et avec les Procs Altérac qui est un gros Bonus Very Happy

Que vais-je apporter à la guilde :
Étant assez actifs , je serais souvent disponible, je gère assez bien ma classe sans trop me venter. Je peux être également actif sur Ts ou autres .
J'ai vus que vous cherchez des Dk sang donc je me suis dit pourquoi pas essayer Smile

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde
J'aime bien commencer par "faire connaissance" , commencer par le sociale Smile ,après ça dépendra de ce qu'on attend vraiment de moi.

Petite description:

• Infos IRL: Je m'appel Lucas j'ai 18 fais depuis début octobre , j'aime beaucoup quand c'est la saison le Surf/été et le Snow/Hiver , après je pratique la boxe 2/3fois par semaines. Et niveaux cours je suis en Terminale S.T.G dans l'option Comptabilités.Après je suis assez timide mais j'aime bien rigoler et ça peu prendre le dessus sur ma timidité Smile
• Dernière guilde:Sur Cho'gall mon unique Guilde Dëlas

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fufurax

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Plap ! Bonne chance pour ton apply Wink

Effectivement, le personnage est assez récent, il manque du stuff, il y a les métiers à monter ...
Mais on a beaucoup parlé IG, et il s'avère qu'il est extrêmement motivé pour nous rejoindre, il a l'air d'avoir un skill assez bon (à confirmer avec Aero), et je pense honnêtement que ça serait dommage de ne pas lui laisser sa chance. Et on cherche du DK sang, que demander de plus ?
Le stuff peut se récupérer assez rapidement, il n'y a qu'à voir le dk de Jo Razz

Après il est sûr que tu ne pourras rejoindre le roster RBG tout de suite, tu le comprendras.
Je donne mon +1 pour qu'il nous rejoigne, temporairement avec un grade "ami / reroll" du moins, en attente qu'il obtienne un stuff solide Wink

J'ai juste une question, pourrais-tu nous donner ton idée du BiS dk (avec les gemmes, enchants etc ...) ?

(PS : Mets vite des glyphes !!!)

Djeeh

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Terminal STG !!

Bon je trouve ton stuff, ton opti et ton expérience dans le domaine pvp vraiment très très faible. Nous sommes une guilde pvp (sauf erreur..!) et donc une xp 1k9 et 4k vh est vraiment faible, on ne peut pas bien savoir gérer sa classe en ayant joué si peu de temps et le fait d'être motivé ne compense pas
le manque d’expérience. De plus il est vrai que nous recherchons un blood dk mais dans le but d'avoir un tank pour rbg.

Et je pense très franchement que te faire payer 45euros juste pour être dans le grade "ami" est futile même le temps que tu te stuff et que tu progresse. Vaut mieux que tu retente d'apply une fois que tout est fait.

-1 Pour moi désolé.

aerodynamic

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Je ne mettrais pas de +1 ni de -1
récupère seulement le stuff dont tu as besoin en sunwell, ensuite migre sur anglaiss car selon moi, te faire payer 45 euros c'est utile étant donné que tu seras sur serv anglais et que tu pourras faire du bg a volonté et de l'alté. Même si il s'avère par la suite que tu n'es pas au niveau hypothétiquement, tu auras quand même tout gagné a jouer sur anglais.

Reste a faire tes preuves IG, en apply sur le fofo on peut jamais réellement se forger une opinion (sauf avec une vidéo pour les plus motivés d'entre nous).

Bonne chance !

Nolo

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Salut,

Tu mouseclic?

Nolo.

Lerks

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Bonsoir,
Oui je comprend que je suis un peu court niveau stuff métier .. Mais après ça va assez vite , rien qu'aujourd'hui j'ai eu du nouveau stuff.
Après voilà 45 € c'est une somme donc je préfère être sur de pouvoir vous rejoindre avant de venir .
Et Non je mouseclic pas .

Nolo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Ok, je ne vois aucune bind sur toute ta barre supérieure spour ça.

Essaie peut-être de te stuff d'avantage avant de migrer.

Nolo.

Lerks

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Oui je n'arrive pas à afficher les raccourcis sur Bartender4, ça apparait que sur une barre :c mais bon..
Ok pour le stuff, je vais essayer de l’amélioré

Shadow

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

-1 Même raisons que Dj

Melishan

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Bonsoir,

Si je me trompe pas, nous sommes tombé en BG dans l'après-midi l'un contre l'autre.

Tu joues pas si mal que ça, sauf quelques fois tu avais des moments d'absence, mais dans le BG en lui même tu as assuré !

Meli !!!

Lerks

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Merci Smile
  je crois qu'on est tombé contre quand il y a eux de gros affrontement middle avec les deux Flags Smile
Après, sans en rajouter, en bg je suis tout le temps dans le top 5 des dégâts infligés

Lhomoursporc

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Gros affrontement... gros affrontement ... j'étais afk avec le flag au middle tu veux dire !

Lerks

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Contre toi on c'est pourrir, trop de Heal ^^ mais après j'ai fais deux trois autres BG ou on a tous middle aussi je sais pas si c'étais avec Melishan ou pas.

Shÿdriøn

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Nolo a écrit:

Salut,

Tu mouseclic?

Nolo.

Nolo, bartender et toi ça fait vraiment 3 !

Gl pour ton apply jeune twink Smile

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Lerks Répondre en citant

Merci Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Lerks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006