france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðeva

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Identité actuelle:

• Nom: Ðeva
• Race: elfe de la nuit  
• Classe: Chevalier de la mort
• Lien vers l'armurerie de wow-europe:http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%C3%90eva/simple

Caractéristique:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: xx / 31 / xx : sp givre principalement utilisé pour le pvp
• Talents Double spé: 31 / xx  / xx : sp tank principalement utilisée pour le pve (même si de moins en moins)

Métiers: pas encore up, je ne me suis pas encore consacré a cela durant mes nombreuses heures passé sur ce personnage (aie -1)

Disponibilités:

Je suis régulièrement disponible le samedi après midi et dimanche, en semaine +/- vers 20heures a +/- 23heures.

Rerolls de niveau 70:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Dânava/simple

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (Arène):
2c2 xp 1680
3c3 up seulement a 431 récamment pour m'amuser 
5c5 jamais trop participé a une reelle team de 5c5 

Mes motivations pour entrer chez vous: 

Motivation principale
Les motivations principales sont d intégrer une guilde active pour jouer avec des gens sympatiques en pvp et pve tout en profitant plainement de Burning Croisade et de l’expérience de chacun. 
Que vais-je apporter à la guilde: 
De la bonne humeur, et de la motivation ce dont je ne manque pas

Quels seront mes priorités une fois intégré dans la guilde: Monter ma cote d arène 
M'intégré au sein de la guilde pour partager avec vous, toutes ces heures passées derriere mon ecran.

Présentation:
Thomas 23 ans, je suis actuellement en reconversion professionnelle, je suis une formation accéléré pour devenir horlogé, et oui j ai une folle passion pour les montres mécaniques ce qui m a encourager a repartir dans cette direction
J aime la photo, les montres vous l aurez compris, coté musique je suis plus attiré par le jazz, la soul, la musique electro, minimal, je ne suis pas contre un bon vieux groupe de rock! je ne regarde aucun sport a la télé,(je ne regarde pas la télé tout cour ça m ennuie profondément), et je n'en fait plus depuis que je suis entré dans la vie active non plus. j aime les voyages, sortir, l ivresse! (en somme un peu comme tout le monde)

Dernière guilde:
Elune(francais) WeLøveBC

Merci d avoir consacré un peu de temps pour lire tout ceci, cordialement.

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut
Tu n'as pas une assez grosse XP
Go pex 2k minimum
(Et opti ton stuff)

Refresh ensuite ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006