france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Reconnaissance vocale, mon pote :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Autres -> Screen divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runfish

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance vocale, mon pote :D Répondre en citant

Regardez la vidéo en 720p(HD) et en plein écran.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qmshot

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance vocale, mon pote :D Répondre en citant

Bien marrant, mais je pense que le temps de réponse est encore trop long pour l'utiliser en PvP. Je trouve que les systèmes de reconaissance vocale en général sont pas très réactifs ( a part Siri son l'iphone 4s ^^^^^^ )

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Reconnaissance vocale, mon pote :D Répondre en citant

Sympas mais bien trop long le temps de réponse :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Reconnaissance vocale, mon pote :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Autres -> Screen divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006