france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: {Ønepeace} pretre 60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ønepeace

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: {Ønepeace} pretre 60 Répondre en citant

Hello !

Suite à une discussion avec Ozae, je presente ma candidature pour rejoindre votre team.
J'ai migré mon pretre sur Outland, je jouais avant sur Frostwhisper avec un dk que je migrerai surement par la suite.

• Nom: Ønepeace
• Race: Gnome
• Classe: Pretre
• Lien vers l'armurerie de wow-europe:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Ønepeace/simple
Je ne sais pas si il est à jour car je viens de respé

Caractéristiques:

• Level: 60

• Talents 1ere spé: 26 / 00 / 00
• Talents Double spé: 00 / 26 / 00 à changer une fois lvl 70

• Métiers principal : 63 / 450 Ingénieur
• Métiers principal : 37 / 450 Mineur
• Premiers soins: 319 / 450
• Cuisine: 21 / 525
• Pêche: 00 / 525
• Archéologie: 00 / 450

Disponibilités:

En général je joue surtout le matin et parfois debut aprem, le soir à partir de 22h aprés le taff.
J'ai repris wow en septembre et par rapport à mes horaires IRL j'ai laissé de coté mes perso HL pour continuer à m'amuser avec un twink en bg.

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui à partir de 22h
• Samedi soir 20h00-minuit?:  non
• Samedi après midi : oui
Apres ça va dépendre de mes activités IRL, je vais aussi etre papa je ne pourrai pas toujours assurer ces créneaux.

Rerolls de niveau 70 :

• Ønepeace, DK Elfe de sang sur Frostwhisper
http://eu.battle.net/wow/fr/character/frostwhisper/Ønepeace/simple

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :
A l'époque vanilla j'ai joué plusieur années dans une guilde PVP avec mon 1er perso (Hunt) ou l'on mettait en place des strat ect...

A Bc j'ai testé les arenes, j'ai pas du tout accroché, je suis plutot fan de bg et pvp sauvage

Puis Wotlk j'ai repris une activité PVP avec un nouveau perso (DK)
J'ai fais quelques pauses entre chaque extension et j'ai pas beaucoup connue la période BC (c'est aussi une des raison de pourquoi j'ai choisi de twink 70)

Pour conclure, actuellement avec tout les changement on ne peut pas dire que j'ai une bonne connaissance en pvp, mais je m'adapte assez vite, je suis plutot réactif et j'éssaye de jouer intelligement (meme si parfois j'aime bien jouer bourrin :p)

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous :
J'ai commencé un twink sur Frostwhisper un peu a l'aveugle, donc nikel les bgs proc souvent et altérac up. Mais voila je commence à me sentir un peu seul la bas. J'ai suivis sur le fofo votre projet de guilde et ça m'a donné envie de vous rejoindre pour partager des bon délire.

Que vais-je apporter à la guilde :
Une personne sans prise de tete, toujours dispo à aider si besoin. Egalement un heal de plus pour toutes activités de la guilde. Je suis aussi pret à me sacrifier pour des lancer de gnomes dans les buss hordeux !!

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde
Dans un 1er temps monter 70, puis mettre à jour mon perso au niveau des metiers, enchant, gemme, réput ect...

Petite description:

• Infos IRL:
Je m'appelle Peter, 26 ans et je suis en formation pour etre coach sportif, en dehors du jeux je pratique le foot et j'aime bien sortir avec les poto pour passer de bon délire.

• Dernière guilde (si guildé(e))
Avec mon pretre j'étais chez les "Protecteur d'Azeroth" guilde Vanilla sur Chog'all, quand je suis arrivé lvl 60, les joueurs ont arreté de se co donc plus d'activité.
Avec mon Dk une guilde twink 70 m'a invité mais personne de co, donc en attendant j'ai rejoins une autre guilde lvl25 pour pouvoir profiter des bonus xp pour les métiers.

J'avais ecris mon post hier mais impossible de le retrouver, donc je sais pas comment je me suis débrouillé... enfin bref merci à Ozae pour avoir pris le temps de répondre à mes questions et j'espere à bientot .

Bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shÿdriøn

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: {Ønepeace} pretre 60 Répondre en citant

Postuler au lvl 60 ? j'ai cru à un fake.

Xp inexistante au point que tu n'as jamais fais une sale arène au 70. De plus ton dk n'est ni stuff, ni enchant, ni gemmé.

LOL quoi !

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: {Ønepeace} pretre 60 Répondre en citant

Bonjour Shÿdriøn !

Et non ce n'est pas un fake...

Comme je le disais j'ai fais un dk sur Frost et en solo c'est pas simple d'opti son perso, j'essaye d'avancer à mon ryhtme et suivant mes dispo.

Les arenes c'est pas mon kiff et oui j'en est fais quelques une pour testé et de temps en temps pour le fun, maintenant si il faut une expérience arene obligatoire pour postuler, ok pas de probleme...

Si j'ai postulé, c'est avant tout pour pouvoir jouer dans une bonne ambiance et avoir de bon délire  en jeux avec d'autres joueurs. Certe mon pretre n'est pas encore 70 et certe il me faudra du temps pour le rendre opti ensuite, mais j'essaye d'avancer au mieux.
Donc si il faut etre lvl 70, avoir une xp et etre opti, dans ce cas je repasserai, no probleme !

Bon jeux

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:03 (2011)    Sujet du message: {Ønepeace} pretre 60 Répondre en citant

Salut, même réponse que pour les autres dans ton cas
Déja go pex 70 x)
Go pex tes metier , go drop le bis , et go pex 2k
On en reparle ensuite
Bien cordialement
Joh

fæmous

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: {Ønepeace} pretre 60 Répondre en citant

Salut,
go pex level 70,, up tes metires après on en reparle =D

Fæmous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: {Ønepeace} pretre 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006