france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Sòó Hunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sòó

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:25 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Hellow everybody !

Je tiens avant tout à vous prévenir que ce personnage n'est pas opti, (pour le moment) la raison étant qu'il a été créé sur serv' anglais  uniquement pour bg (proc bg 70 tousa) et qu'avant quelques jours je n'avais pas connaissance d'une guilde française twink 70 (le must kwa).
Je tente donc ma chance et fait serment d'opti mon hunt si cette candid' aboutit Okay

Identité:

• Nom: Sòó• Race: Humain
• Classe: Chasseur

• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/outland/Sòó/advanced

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 00 / 00
• Talents Double spé: 00 / 31 / 00

• Métiers principal : 000 / 450 Prochainement => Ingé
• Métiers principal : 000 / 450 Prochainement => Joa
• Premiers soins: 000 / 450
• Cuisine: 000 / 525
• Pêche: 000 / 525
• Archéologie: 000 / 450

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: non (sauf exception)
• Samedi soir 20h00-minuit?: non (sauf exception)
• Samedi après midi : oui

Rerolls de niveau 70 : Aucun sur ce serv'

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) : Faisant des bg depuis toujours (pré bc) je ne me suis par contre intéressé qu'à partir de cata aux arènes hl, faute de connaissance irl un peu naze en pvp ! Razz

J'ai par contre up un démo destro (70) à 2k cote

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : Jouer avec des gens expérimenté dans le domaine twink 70 pour raid/rbg/arène/duel et plus tourner en rond dans les random bg

Que vais-je apporter à la guilde : La bl de mon pet ! Non plus sérieusement je pense qu'un hunt en rbg c'pas de trop surtout que vous en avez relativement peu chez vous.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde

Comme dis plus haut , l'opti de mon hunt que ce soit stuff/métiers qu'ils soient principal ou secondaire, tout Exclamation

Petite description:

• Infos IRL: 21 ans (pour le moment) Mr. Green
• Dernière guilde: Une comme une autre pour les bonus guilde

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:54 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Salut.
Je vois que tu es sur le serveur et c'est tan mieux
Avant de te dire si oui ou non tu es accepté je vais etre obligé de te demander de pex tes deux metiers, de finir tes enchants, de chopper le bis un peu partout et de monter ta cote arene avec ton hunt.
bien cordialement
Wisp moi Ig pour plus d'info

Ozae

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

+1 ! Fat Hunt, pour le stuff c'est pas un prob c'est rapide, niveau métier avec le système easy mode le métier est up en 2H.
Donc +1 On a farm les bg, play bien !!
+1
+1 

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Joaho , monter une côte arène avec un hunt ( au 70) c'est pas facile du tout ... surtout qu'il es français sur serv anglais, donc jouer avec un mate anglais pour up euuuuuu, bref c'est hard :p

Pour savoir Sòó, ton perso c'est un reroll que tu jouera juste vite fait par-ci par la ou tu compte le jouer asser souvent ?

Tu pourrais mettre un screen de ton interface en combat stp ?

C'est +1 pour ma part, je me sens seul en hunt dans cette guilde de rogue mage !!

Bonne chance pour la suite Smile

Sòó

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Hellow,

Tout d'abord merci Ozae à refaire ! Very Happy

Jaoho, je rejoins l'avis de Kileur pour la cote arène en tant que hunt, je l'ai déjà fais en tant que démo (destru) qui n'est pourtant pas réputé pour être cheat au lvl 70.

Je ne dis pas que c'est infaisable mais que déjà trouver un mate qui serait op à 2c2 avec un hunt risque d'être long et compliqué.

Kileur, comme dis plus haut je ne joue plus que ce perso là, mon temps de jeu sera donc consacré a Sòó.

Sinon, pourquoi ne pas me recruter avant l'opti de Sòó ? Ayant dis que je m'y investirais ça me permettrai de vous connaître et d'apprendre à jouer avec vous et pourquoi pas 2c2 avec un inconscient voir 3c3 avec deuxconscient ... Very Happy (epic joke)

Pour le screen je m'occupe de ça ! (je ne moussclick pas si c'est la question) :p

Merci pour les avis positif !

Bon jeu. Mr. Green

Sòó

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/233/wowscrnshot120411184240.jpg/

Pas d'addons, interface banale quoi :p

Kilëür

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

okok Smile

luwna

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

demo priest c cheater lol

Melishan

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Déjà vu jouer en BG, même plusieurs fois, bon hunt, il assure pas mal.

Good luck !

Meli

Sòó

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Hellow !

Luwna, afflilock/sp peut être. Je jouais démo destru/hpal en quasi full rési, autant dire que tunnel une cible en mod brain off était infaisable, tout ce jouait aux cc Wink

Merci Meli ! Mr. Green

Bon jeu.

fæmous

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Salut,
Comme dit plus haute, faut up les metiers et tout ça...
Mais si tu a la motivation je n'y voit pas d'inconvénients, de plus tu compte jouer beaucoup ton hunt, voilà un bon point Wink
Pour ma part c'est +1!

Fæmous

Sòó

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Hellow !

Merci Fæmous, je compte me lancer dans les métiers ! (minage/ingé) Dés que j'ai assez pour la comp vole en azeroth ... Rolling Eyes

fæmous

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Sòó Hunt Répondre en citant

Ha un mineur, je te filerai qq tuyaux pour farmer les minerais, des spots a mwa :p
300 minerai /h garantie =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Sòó Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006