france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Rsham 70 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðwx

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rsham 70 Répondre en citant

Bonjour, je me présente donc Ðwx Rsham 70 nostalgique de l'époque BC entre autre & terriblement amoureux du pvp. Je souhaiterais postuler dans votre guilde, suite à différents écho que j'ai pu entendre au sujet de la guilde.

Actuellement, j'ai passé le stade des 2k+ arena avec un Dk sang qui viendra surement vous rejoindre aussi, par la suite.

Le fait de pouvoir, claquer des bgs, RBG, arena en full guilde m'intéresse énormément. Razz

Je vous souhaite une bonne journée & je répondrais a toutes vos questions, n'hésitez pas.
Bye. Ðwx.
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhomoursporc

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rsham 70 Répondre en citant

Plop,
Candidature type sur le forum ^^' merci de re faire Smile
Sinon Gl

fæmous

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rsham 70 Répondre en citant

Salut
Pense a faire ta candidature selon le modèle.

Fæmous

Ðwx

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rsham 70 Répondre en citant

Déjà fait sur un autre post, je m'étais trompé là.. :/

fæmous

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement Rsham 70 Répondre en citant

Oui, je vient de voir pardon :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Recrutement Rsham 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006