france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destrøy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Identité:

• Nom: Destrøy
• Race: Eds
• Classe: Dk
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Destrøy/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 0 / 0
• Talents Double spé: 0 / 31 / 0

• Métiers principal : Joa / 450
• Métiers principal : Minage / 450
• Premiers soins: 450 / 450
• Cuisine: xxx / 525
• Pêche: xxx / 525
• Archéologie: xxx / 450

Disponibilités:

Nous recherchons des gens +- actif dans la guilde a noter que nous avons 2 possibilités de raid par semaine.

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui / non Souvent
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui / non Parfois
• Samedi après midi : oui / non  Parfois

Rerolls de niveau 70 :

• Nom - classe  Nämï Druidesse

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) : Expérience assez bonne , 2k cote touché

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous :  Jen ai assez des serveurs ou il n'y a aucune activé pvp niveau 70 rien de captivant

Que vais-je apporter à la guilde : Qui sait, jespere quelque chose de bon, nous vérons ca avec le temps ( enfin si je vous rejoind )

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde : Pour l'instant je n'ai aucune priorité

Petite description:

• Infos IRL: I from West indies (age entre autres): vos plaisirs ( autre que wow ) mes loisirs Bof bof qui sait ca ne regarde qu'une catégorie de personne et je ne pense pas etre juger par rapport a mes loisirs =)
• Dernière guilde (si guildé(e)) last guilde 70 me rappel plus de son name.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luwna

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
  Infos IRL: I from West indies (age entre autres): vos plaisirs ( autre que wow ) mes loisirs Bof bof qui sait ca ne regarde qu'une catégorie de personne et je ne pense pas etre juger par rapport a mes loisirs =)

• Dernière guilde (si guildé(e)) last guilde 70 me rappel plus
 de son name.

Au passage la description Pour mettre sa, autant rien écrire.

Destrøy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La dernière guilde 70 que j'ai rejoind ca fait un moment sorry si je me rappel pas.. west indies quand je dis ca je parle des Antilles.

Kilëür

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-1 , tu na pas l'air motivé.

Visdius

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Même avis que Kiki, tu ne montre pas de motivation particulière dans ton apply, en plus de ne pas être opti. Ni cap pene, ni cap toucher etc.

Bonne chance pour ton apply néanmoins.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, déjà jouer avec toi en bg quand j'etait encore hordeux, c'etati très agréable et tu a du skill je n'en doute pas mais applique toi un peu sur ta candidature et ca ira bien mieux Wink
A+
Fæmous

Destrøy

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon suite a mon apply peu sérieux et vous donnant une mauvaise impréssion de moi je ferais une apply correcte pour corriger ce malentendu.

Melishan

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Malgré que tu sois un DK sang, tu n'as aucune rési, comment fais-tu !!!

Destrøy

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai pas qu'un stuff pour info jai du stuff pvp aussi dans mes sacs, enfin jdis ca mais jdis rien

Melishan

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me doute, mais bon je préfère demander au cas ou. Un DK ne ferait pas de mal à la guilde, surtout qu'il m'a l'air bien. Et si je me trompe pas tu es le partenaire d'arène de Dwx.

+1 pour toi, petit DK !

Destrøy

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Identité:

• Nom: Destrøy
• Race: Eds
• Classe: Dk
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Destrøy/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 0 / 0
• Talents Double spé: 0 / 31 / 0

• Métiers principal : Joallerie 450 / 450
• Métiers principal : Minage  450/ 450
• Premiers soins: 450 / 450
• Cuisine: xxx / 525
• Pêche: xxx / 525
• Archéologie: xxx / 450

Disponibilités:

Nous recherchons des gens +- actif dans la guilde a noter que nous avons 2 possibilités de raid par semaine.

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi après midi : non 

Rerolls de niveau 70 :

• Nom - classe  Nämï Druidesse

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) : J'ai une assez bonne expérience bg, dernierement j'ai atteind les 2k avec mon dk je sais ce nest pas énorme.  J'ai commencé WOW à Bc mais jme suis tourné vers le twinkage 70 dès Fin LK.

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous :  Je n'ai guere envie de rester sur un serveur inactif où je m'ennuie je veux mamuser méclater en pvp ect.. faire du bon gros pvp sauvage ect.. mais croyez le moi ou pas j'ai une grande envie de vous rejoindre, mamuser et qui sais me faire ptet des poto Wink

Que vais-je apporter à la guilde : Mon aide, enfin je vais essayer, et pourquoi pas mes blagues pourritent Wink

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde : TUER JOAHO ! =P.... Tout dabord jessayerai de faire un peu connaissance , observer et pour le reste je vérai ce que me réserve lavenir.

Petite description:

• Infos IRL: Je suis quelqu'un d'assez simpa qui est un VRAI KIKOO. YES WE CAN BE KIKOO !!!

• Dernière guilde (si guildé(e)) : Depuis mon parcour 70 j'ai rejoind la guilde Back to Bc, et une autre mais je ne me rappel plus de son name désolé j'ai la mémoire courte :/ ( faudra vous y faire car j'oublie souvent les choses )

Si j'ai oublié quelque chose dite le moi et si vous avez des questions à ma poser n'hésitez pas. 

Pour les addons je n'ai rien m'indiquant pour les trinkets adverse ect les cooldown ect ce que je devrai prendre absolument mais vu ma nature de flémard je le ferai plus tard Wink

fæmous

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est +1!

aerodynamic

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Destrøy a écrit:
mes blagues pourritent Wink

d'aaaaaccord

Destrøy

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 04:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Woy ... pardon de m'être trompé hein ( enfin bon jsuis pas désolé )

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006