france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: WTF ?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> RBG -> Rooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeeh

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

Bon il est exactement 21h19, et nous sommes Samedi soir, et nous sommes... 4 de connectés ALORS qu'un rbg était prévu ce soir ...

Nous sommes une guilde pvp mais personne ne fais jamais rien, on recrute tout et n'importe quoi....  à quoi bon ?! Personne ne se co jamais.

Je sais pas vous mais moi je sature!!! Faut se bouger le cul et vite

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

Totalement d'accord.

Melishan

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

RBG ou pas, on est quand même comme tu dis si bien un samedi soir. Donc je doute fortement que toute les personnes dans la guilde bloquent leurs samedi soir pour faire des RBG. 

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

On demande des dispos fixes pour être recruter.

Lhomoursporc

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:43 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

IRL avant tout

Shadow

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 02:37 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

A quoi sers de savoir les dispos de quelqu'un si elles ne sont pas respecté? 

Melishan

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:23 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

Oui, on demande des disponibilités fixes, mais tu sais les gens ne sont pas là 7J/7 ou 24H/24, il y a toujours un imprévu pour une ou deux personnes, donc faut comprendre qu'un RBG le samedi soir ne reste pas super super tip top !

Djeeh

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

Pour une ou deux personnes, certes... Mais 4/57 de connecté ALORS qu'un évent "RBG" sur le Calendar était prévu, des gens ce sont inscrit, mais personne n'était la, alors si les gens s'inscrive comme présent JUSTE pour assurer leur place si éventuellement ils sont la c'est plus possible... On a tous des choses de prévu le Samedi soir, moi le premier, mais je ne permet en aucun cas de me noté comme présent quand je sais que je seraispas la, et si je ne suis pas sur, je me note comme incertain. Rien est respecté, tous les gens qu'on recrute qui ont soit disant de bonnes dispos ou une bonne xp sont soit jamais co, soit pas assez bon pour Rbg...

Faut réagir pour trouver une solution parce que la on fonce droit dans le mur !

fæmous

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec djeehz....
Même si le gens ont ptet autre chose  a faire le samedi, soir si il se notent présent, il sont tenues d'être la

Fufurax

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

J'étais co sur des rerolls à cette heure, je l'avais pas annoncé, mais en tout cas je voyais bien en /who qu'il y avait trop peu de monde pour rbg

Lhomoursporc

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

on fonce dans le mur de rien du tout, les RBG quand on on fait sa part en couille donc bon 

Kilëür

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: WTF ?? Répondre en citant

hhhhmmmm du chocolat !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: WTF ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> RBG -> Rooster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006