france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: quandidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedeath

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: quandidature Répondre en citant

Nom: thedêath
• Race: humain
• Classe: dk
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: BON enfaite j'ai reroll dk sur outland .je peux pas me payer le transfert de mon personnage   voila mon perso qui et sur archimonde  que je ferais copier / coller a l’identique. en  1-2 mois sa suffira au pire je trouverais un moyen de me le transféré si j'ai vraiment la flêm . 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Thedêath/simple

• Talents 1ere spé: 31/ xx / xx
• Talents Double spé: xx / 31 / xx

• Métiers principal : 450/ 450  ingé
• Métiers principal : 412 / 450 joia

ETTTTTT TROISIeme métier  principal  cacher  forge  400 que j'ai up après avoir placer les emplacement gemme . QUI ET PAS CENSURE PAR BLIBLI dite  de vous donner  cette petite astuce +1 pour moi   Okay

dispo ? tout les jour presque  de 18-21h mais trés souvent je continue jusqu’à"a 00h00- 1h

samedi je suis libre  en journée  et le soir  mais il peux m'arriver de pas pouvoir me co

expérience : en arène  ? j'an fais trés trés peux je suis pas trop intéressé si je dois le faire sérieusement  fraudé être avec micro mais j'ai personne que je connais dans la vrais vie. Peut être qu'un jour je me lancerais qui sais :p

en bg : je surkiff mais ,seulement  lorsque les joueurs s'aide entre eux et joue pas comme la plupart des français farm hv et perdre comme des cons, parce que un a pas voulu changer de spe heal ou jouer éparpiller  sa me dégoute SINON si j'ai une bonne xp des bg je pence .

ma motivation : c'est simple j’arrête wow si je reste cher les français -- c'est pas une haine,  mais voir des péons ou healer des gents qui font n’importe quoi c'est pas pour moi ! voir des tonnes de voleurs qui polu pas pour moi non  plus Evil or Very Mad   .... je souhaite vraiment venir  dans votre guilde  juste  pour une chose principal c'est de pas avoir le mal de mer je veux pas sentir étre dépaysa-né  je sais pas comment vous l'expliquer mais je croie que vous avez bien compris  xd peux importe si je bg ou non avec vous  ou arène  je veux juste avoir des personnes /amies avec qui je pourrais parler en français . sinon les raid bc me tente bien  ! Wink

ce que je peux apporter a la guilde ? je que je farm en trop  ou ce que je cratf .

bref sinon j'ai  19 an  , dyslexie orthographie (et oui j'écris comme un cochon Mort de Rire )

voila je croise les doigts :p svp ! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: quandidature Répondre en citant

Bonjour,

Je vais repeter exactement la même chose que toute à l'heure dans le jeu.

Tu n'es pas opti, ton stuff est basique, écriture légèrement piquant au niveau des yeux, aucune xp en arène.

Good Luck !

Meli

Fufurax

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: quandidature Répondre en citant

Citation:
quandidature

Raté !

fæmous

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: quandidature Répondre en citant

Salut,

Pour moi c'est moins un! Bye Wink
Ps: les chasse sont présente sur le stuff mais les gemmes qui y sont dessus ne sont pas actives c'est tout xd

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 02:10 (2011)    Sujet du message: quandidature Répondre en citant

Salut et bonne chance
@☺ faemous sisi sa marche (juste pour forge en fait, sa sera inactif si tu enchant tes bagues et que tu oublie enchant, mais pas pour forge) ^^
Je ne suis pas d'accord avec vous
Son stuff n'est pas moche du tout ( mis as pars la 20 hate sur ton cou (pas compris :/ ) )
Bref une cote arene et on en reparle Smile
Bien cordialement 
Joh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: quandidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006