france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: postuler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grectar

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

bonjour je suis un ancien twink je joue lvl 19 depuis 3 ans j'ai décidé il y a quelque temps de me faire un twink 70-74 
voicis les liens armu de quelques un de mes twinks
http://eu.battle.net/wow/fr/character/draenor/Garitõs/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/draenor/Tutelapete/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Tartus/advanced

j'ai entendu parler de la communauté que vous souhaitiez créer sur les serveurs anglais et je suis intéressé. je joue mon mage en feu ou en arcane malheureusement je joue aussi en pvp & pve 85 je ne serai donc surement pas dispo très souvent en soirée.
merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melishan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bonsoir,

tu n'as pas respecté les consignes pour faire une candidature.

Peux-tu en refaire une "mieux".

Merci

Fufurax

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Plap!

Je pense que ça risque d'être compliqué si tu apply avec ton mage, on joue uniquement twink 70 et nous n'acceptons pas les twinks qui sont au delà Sad

Djeeh

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Pas respecter le modèle de candidature, level 74, pas besoin d'encombrer la guilde avec un membre qui ne sera pas connecté, on en a déjà assez Wink Q+

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006