france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Good Bye !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> RBG -> Rooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeeh

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Good Bye !! Répondre en citant

Bon tout est dans le titre !

Je m'en vais tenter ma chance ailleurs parce qu'ici je ne peut plus supporter ce manque d'activité !
Un GRAND MERCI à Joaho pour avoir fait ton possible pour que la guilde tourne et qu'elle devienne ce  qu'elle était devenue!
Merci à tout les membres qui ont fait tourner la guilde, que ce soit en rbg, comme en bg, donjon ou par leur simple présence.

Et par contre je pisse à la raie de tout les bouffons qu'on a accepté et qui ne montre aucun signe de vie ! 

Bonne continuation à toutes et a tous et bonne année 2012 Wink

(Je migre sur Frostwhisper coté horde, je reprendrais sans doute le même pseudo ou un pseudo du même style, donc si vous voulez me contacter n'hésitez pas Smile )

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvery

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: Good Bye !! Répondre en citant

Djeeh, il est vrai que en ce moment il y a un manque d'activité de la guilde, mais avec toute les évènements IRL (noël, nouvelle an,...) qui se sont ressassement passé c'est assez logique qu'il y est plus grand nombre de membres connectés pour le moment, mais Joaho a fait un nettoyage de 2012 dans la guilde en vue de reprendre l'activité de guilde. Bref, cette guilde n'est pas "morte" comme certains le pense, donc ne désespéré pas!
Donc Djeeh, je te comprend mais tu aurais pu attendre un peu (il n'y a pas de reproche, ne t'en fais pas).

Shadow

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Good Bye !! Répondre en citant

J'me casse aussi a toute

fæmous

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Good Bye !! Répondre en citant

La moitié de la guilde va migrer chez les Skey maintenant ...

Djeeh

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Good Bye !! Répondre en citant

On comptais migrer juste moi et Shadow .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Good Bye !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> RBG -> Rooster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006