france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Asralam, mage frost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shedar32

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Asralam, mage frost Répondre en citant

Bonjour, je souhaite pouvoir rejoindre votre guilde avant de migrer sur Outland.
Voila bientot 5 ans et demi que je joue a wow ( avec quelque coupure), depuis cataclysm 4.3 je joue presque plus au niveau 85.
J'ai une xp 2k3 en v2/v3.
Je suis assez bien stuff.
Merci bien
Mes respets les plus sincere.

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fufurax

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:47 (2012)    Sujet du message: Asralam, mage frost Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord, tu n'as pas respecté le modèle de candidature présenté en post-it, mais peu importe, je crois pour toi que ce serait une erreur de vouloir migrer pour nous rejoindre car la guilde se meurt de plus en plus.
Si tu souhaites rejoindre une guilde PvP active côté anglais, je peux te rediriger vers Skey Gaming sur Frostwhisper où la plupart des anciens de chez nous sont partis.

shedar32

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Asralam, mage frost Répondre en citant

Je quittes Ysondre de toute facon, j'ai aussi refais une postulation. La guilde se meurt, cela est une exelente motivation pour venir vous aider, je l'ai fais avec mon ex guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Asralam, mage frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006