france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milhium

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

[size=12][color=#ffffff][i]Bonsoir, je m’appelle Milhîum je me suis décidé de twink avec un potte il y a pas si longtemps que sa Bref :) 
Je suis drood restauration et j'aimerai savoir si nous pouvions ce rencontrer sur skype ou ts3 pour essayer d'aller BG ensemble ;p 
Et peux être migrer moi et mon pote sur votre serveur "Outland" 

[/i][/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][i]Actuellement je suis sur le serveur français Archimonde et j'aimerai vraiment twink mais je n'ai pas eu la chance de pouvoir RBG et je n'ai presque pas pu BG avec l'xp OFF.

[/i][/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][i]voici mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Milh%C3%AEum/simple 

[/i][/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][i]Bon je ne suis pas très stuff je suis pas non plus over skill mais je me débrouille pas mal car j'ai up 70 il y a pas si longtemps que sa :p je suis aussi très ouvert sur le pvp :)[/i][/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][i]
[/i][/color][/size]
[size=12][color=#ffffff][i]J'aimerai avoir vos avis :) et peux être a bientôt sur votre serveur ou sur skype :p

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :)

Bon jeux a tous ![/i][/color]

[/size]

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006