france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilëür

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . Répondre en citant

Bonjour tout l'monde !      

Nom: Kilëür      

Race: Je vais surement prendre Humain      

Classe: Chasseur      

Lien vers l'armurerie de wow-europe:      

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Kil%c3%ab%c3%bcr/simple  

Level: 70 !
Talents 1ere spé0031 / 00      

Talents Double spé3100 / 00
Métiers principal450 / 450 > Minage.     

Métiers principal450 / 450 > Ingénieur.     
Premiers soins450 / 450
Cuisine403 / 525
Pêche525 / 525
Archéologie160 / 450

Je serais dispo tout les jours, quand je ne peus pas être la pour une activité en guilde je préviendrais =)      

• KïweePrêtre      

Spé disci      
 http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/K%c3%afwee/simple     

Mon expérience dans le domaine pvp :      

Avec mon Chasseur 1800      

et      

avec mon Prêtre 2000      

Je ne fais pas spécialement que des arènes, je trouve cela useless a ce level vue les différençes entre les différentes classes ( les arènes a qui burn le mieus ou qui os le 1er voili voilou c'est pas mon trip non plus ) Smile . Je suis plus orianté Champ de bataille, mais je ne délaisse pas moins les arènes malgrès tout Smile      

Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir être avec des français sur les serveur Anglais Smile       

Pouvoir profité des proc des champs de batailles tout au long de la journée sans avoir 1heure d'attente.      
( Proc Altérac qui ne sont pas dispo sur serveur Français )       

Je serais souvent connecter, donc pour ce que je vais aporter a la guilde vous le verrez très vite Smile       

Les priorités pour le moment je ne sais pas exactement comment votre guilde tourne, donc je ne m'avançe pas. Je serais la si besoin, sa c'est sur !      

Je vais passer a mes 19 prochainement, I love music !! Courir et muscu Smile       

Je vais pas vous raconter ma life non plus.      

Précédente guilde : Sinless       

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 00:57 (2011)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . Répondre en citant

+1 mon gros, on t'attend

AShesbringer

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . Répondre en citant

Déjà il est de chez Skilless et il écrit avec tout plein de couleurs de l'arc en ciel, j'ai peur x'D Et si il migre, on aura moins de skilless à farm en BG, c'est nul...

Et stop la mode des humains on en a 99% en guilde, les nains avec peau de pierre sont bien aussi non? =o

Bonne chance pour ta postulation.

Kilëür

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . Répondre en citant

C'est laid les nains ! je suis trop habituer a les farmé ces petites bêtes, donc non j'en ferais pas ^^

Chao

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . Répondre en citant

Plusain pøur toi, j'aime ton Game-play ! Même si j'aime pas les HUNTS ! Okay

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . Répondre en citant

Bah moi comme je te les dit Kilëür sa sera un gros +1 car J'aime pas me faire farmer par un hunt tauren Sad xD , non plus sérieusement  , tu as un bon gameplay  et  un hunt ? sa évite les priest mages et rogue !!!! :p

Kilëür

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 . Répondre en citant

Merci tout l'monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Postulation > Kilëür Chasseur 70 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006