france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Djeeh-Frost Mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Bonne xp, tu m'as l'air assez simpa.
J'attend l'avis des membres avant de me prononcer

Joh

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalaana

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Un +1 pour moi, on cherche des gens qui écoutent pour les focus Mr. Green
Puis un mage de plus, ça ne fait jamais de mal.

En espérant pouvoir te compter comme membre prochainement Okay

Djeeh

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Merci bien =)

AShesbringer

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Quitte à passer pour le gros con de service (OWI fouettes moi!!!! Evil or Very Mad <3) Je mettrais un -1 au niveau des disponibilités ne concordant pas avec celles demandées au niveau de la guilde, rappellant que nous misons une disponibilité de nos membres plutôt le weekend (pas 2/2 jours H24 hein...) mais un minimum tout de même, ne pullant pas réellement de Rbg etc en semaine. Sad

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:10 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Ashes n'as pas tord sur ce point

Djeeh

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:00 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Oui effectivement tu n'as pas tord, et donc sur ce point je vais effectivement devoir remédier à ça. Je pense que le vendredi je pourrais rester en revanche le samedi il y a très peu de chance, mais après plus il y a de gens connecté la semaine, plus on a de chances de faire du rbg la semaine, à vous de voir mais pour moi ce sera bon le vendredi Smile

AShesbringer

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Je laisse Joaho juger de la situation, ne donnant qu'un avis et n'étant pas un offi ou autre ^^, notant l'effort sur le vendredi soir déjà effectué.

Djeeh

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

J'ai oublié de précisé, j'ai également un mage 85 que je ne joue plus, (Kynthia sur Ysondre r2 S9)

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Salut.
Nous ne doutons pas de ta capacité à jouer ton mage.
Ceci dit tes disponibilités ne nous conviennent pas du tout, apres une longue réflexion sur mumble avec tout les officiers de la guilde nous avons conclus que ta candidature serait refusée, pour la simple et bonne raison que nous essayons de jouer un maximum ensemble le vendredi soir et le samedi.
De plus sachant que tu comptes jouer avec un ami à toi nommé 'torax'qui est malheureusement un rogue.
Ceci sera impossible car le recrutement des rogues est définitivement fermé, je doute que tu aimerais te séparer de ton ami.

-1 tu peux me wisp IG si tu veux plus de détails
Cordialement
Joaho

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Re
Je t'ais promis une deuxième réponse.
Comme je te l'ais dis précédemment il s'agis d'une guilde 'd'amis' ou regne une bonne ambiance.
C'est pour cela que je te demande si tu es pret à vraiment 'investir dans la guilde en jouant avec tout le monde (pas seulement avec torax) tout en respectant toujours les consignes données.
Tu aurais de plus une longue période de test durant laquel tu devra faire tes preuves et nous convaincre que tu es un bon élément et si tu t’intègre bien au groupe ( ce qui me tiens à coeur), si tu veux rester parmis nous.

En atendant ta réponse
Bien cordialement 
Joaho

Djeeh

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Bien évidemment, je joue à wow depuis 4ans, des guildes j'en ai connu énormément, et je suis très social, je m’intégrerai et accepterai les conditions et les consignes données, je passe sur le mumble dans 5min pour approfondir d'avantage, mais merci Smile

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Accepté

Joh

luwna

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage Répondre en citant

Adieu amore  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Djeeh-Frost Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006