france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais
 
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Truckifear (archimonde) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
truckifear


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes.


• Nom: Truckifear
• Race: Humain (si pris mais actuellement UD)
• Classe: Prêtre disci ombre
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Truckifear/simple


Caractéristiques: Points de vie:18k
Points de mana:14k
pénétration des sorts: 49
regen en combat:236
resillience:726.

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31/ xx / xx
• Talents Double spé: xx / xx / 31

• Métiers principal : 450 / 450(ingé)
• Métiers principal : 430/ 450(joa)
• Premiers soins: 0 / 450(posibilité de la monté)
• Cuisine: 0 / 525
• Pêche: 0 / 525
• Archéologie: 0 / 450


Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui 
• Samedi après midi : oui  
 ainsi que la semaines de 17h a 20h30 en semaines 


Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :Pour commencé en arènes j'ai 2v2:2k2 3v3 2k(en cours pour le 2k2) 5v5 1635 actuellement. Aux niveau du Rbg je suis actuellement a 1709 de cote 26win 8loose. Hf 25win en rbg.



Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : Rejouer avec joaho, être le plus sociable possible avec tous le monde et faire mon taff en rbg ou aréne.



Que vais-je apporter à la guilde : Un prêtre qui connait sa classe qui a une expérience en rbg sérieuse et motivé prêt a aidé au besoin.



Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde: Faire du rbg aréne aidé au besoin 



Un ptit môt sur moi irl.


Alors je m'appelle willy, j'ai 21ans j'habite en belgique j'aime les frites(on ce moque pas !) 


Voila j'espère n'avoirs rien n'oublié et vous remercie d'avoirs lue ma candidature.


Revenir en haut
Joaho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

Ton apply est correcte. Ceci dit j'ai eu beaucoup de retour sur toi, des mises en garde plus précisement.
J'avoues que cela me chiffone un peux.
Je tiens aussi à te prévenir que dans cette guilde il n'y aura jamais de prise de tête, de clan ou je ne sais quoi.
Cependant il serait envisageable de te guilder, mais s'il te plait n'essaye pas de leader quoi que ce soit


Amicalement joh
_________________


Dernière édition par Joaho le Lun 10 Oct - 01:49 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
truckifear


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

On c'est expliqué sur ts jo tkt pas tu as ma parole sur ce niveau et au niveau des rumeurs tu me connait je suis pas du genre a cherché des noix ou faire des clan ^^ j'aimerait te parlé sur ts pour dissipé tous c'est ptit soucis Smile

Revenir en haut
Kalaana


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 13
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

+1, si on ne peut plus croire sur parole, où va le monde ?
_________________


Revenir en haut
truckifear


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

Very Happy

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
AShesbringer


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

 
Citation:

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : Rejouer avec joaho, être le plus sociable possible avec tous le monde et faire mon taff en rbg ou aréne.


  Bannir Ashes a sentit un léger léchage de bouboule sur Joaho =s


 
Citation:

  Que vais-je apporter à la guilde : Un prêtre qui connait sa classe qui a une expérience en rbg sérieuse et motivé prêt a aidé au besoin.




Bannir Ashes aurait dit : "De la VH, healer des autistes en tazzant leurs cibles, et je te chie dans la bouche joaho"


(Ce qui aurait démontré de suite ta répartie, ton esprit de tueur de bisounours et ta domination sur le GM donc un +1 pour moi Okay )


Tout ça pour dire que je mets un petit -1 la postulation me paraissant trop mielleuse, j'en ai vu beaucoup des comme ça qui m'ont "chié dans les bottes" personellement =s
_________________
Les tours de force c'est pour les PD, moi j'en fais deux par jour <3 Mouahah


Revenir en haut
Joaho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:47 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

ashes le taunter a encore frappé.
Trucki je ne me prononce pas sur ton apply encore j'attends l'avis des autres, on reste en contact
Mais surtout ne prends pas l'initiative de migrer avant mon '+1' définitif.
_________________


Revenir en haut
Shadow


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 18
Localisation: Illzach

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

Salut, j'ai entendu pas mal de choses sur toi que tu étais un bon prêtre, tu as un bon stuff et une xp rbg qui nous seras très utile gros +1.
_________________


Revenir en haut
ouspa


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 24
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

+1 pour trucki Smile, je connait ton gameplay et on need vraiment sa :p

Revenir en haut
Joaho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 89

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

+1
ok
next
_________________


Revenir en haut
fæmous


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 42
Localisation: Moselle

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Truckifear (archimonde) Répondre en citant

Salut trucki, alors les lifestone ca part en couille? Niark! ^^

Bon pretre qui sais jouer, propose des initiatives mais desfois fout la merde ^^

+1
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com