france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tørax - Rogue Finesse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tørax

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse Répondre en citant

Identité : 

• Nom: TøRAX 
    • Race: UD (Humaine si accepté) 
    • Classe: Rogue 
    • Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tørax/simple 

Caractéristiques: 
Puissance d’attaque : 3337 
Agilité : 1362 
Critique : 56,51 % 
Résilience : 247 

• Level: 70 

• Talents 1ere spé: 00 / 00 / 31 
• Talents Double spé: 00 / 31 / 00 

• Métiers principal : Ingénieur :  450/ 450  
• Métiers principal : Joallier : 385/ 450 
• Premiers soins: 450/450 
• Cuisine: 90/525 
• Pêche: 1/525 
• Archéologie: 1/450 

Disponibilités: 

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui  
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui  
• Samedi après midi : oui  

Rerolls de niveau 70 : 

• Nom - classe : Aucun, j'ai mon mage niveau 85 (13030 points hf) et 6 autres 80-85 je joue a wow depuis 5 ans et maîtrise parfaitement les mécanismes du jeux et de pratiquement toutes les classes  

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) : 

1000 d'xp en rbg, dans le Roster 1 chez Sinless. 

Coté arène :  

2v2 : 2250 (avec Djeeh) 
3v3 : 2140, bientôt 2k2 en RMP ( avec Djeeh et trucki )  

j'ai une xp de 2k1 sur main 

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous :  

Je ne joue que sur mon twink, je cherche une très bonne guilde avec de bons joueurs 
skill, ordonnés et votre guilde m'a l'air très bien. 
Je suis axé uniquement pvp. 
J'aimerai reprendre plaisir a joué avec des bons joueurs car ils sont assez rares coté Français . 
Que vais-je apporter à la guilde :  

Un rogue qui sais jouer sa classe, amical et social, qui écoute les strats sans broncher 
et qui respecte les autres joueurs, j'ai un assez bon stuff que je compte finaliser sous peu 
(mes armes)  

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde ? 

Être tout simplement le plus opti possible, de façon à vous satisfaire, 
respecter les strats et vous montrer de quoi je suis capable. 

Petite description: 

• Infos IRL: Je m'appel Tadéo, j'ai 18ans 
vos plaisirs : les soirées , les filles , l'alcool la muscu , les études ? ( non sa c'est pas un plaisir ^^ )  
• Dernière guilde : Lifestone / sinless sur archimonde 

Comment se passera le recrutement une fois ma candidature postée ? 

Bah lisez bien ma candidature, n'hésitez pas à poser les questions que vous voulez 
je serais disponible pour y répondre que ce soit IG ou sur le forum ou même 
sur le mumble. 

PS : Je sais que vous avez beaucoup de rogue, mais je tente le coup Smile 

Merci de votre lecture, à bientôt j'éspère Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse Répondre en citant

Salut,
à 1ere vue, je ne peux que te féliciter pour ta candidature qui est très lisible.
J'espere pour toi que tu gere ta classe autant que tu le prétend.
on me confirme à l'instant que 'vous' (toi et djeeh) restez trés voir trop souvent ensemble, au point d'en oublier les autres (guilde)
J'en viens donc à me poser la question : pour quoi cherchez vous une guilde, autant aller arene toi et djeeh ensemble sur votre serveur.
ne serais-ce pas plus simple ?

tørax

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse Répondre en citant

Merci joaho de ta reponse rapide .
Il est vrai que je joue beaucoup avec Djeeh pour la simple et bonne raison qu'apart la v2 et la v3 , il ne se passe absolument rien , donc l'arene reste la derniere chose qu'il nous reste pour pvp , j'aimerai donc pouvoir étendre mon accès pvp sur une domaine plus poussé qu'est le rbg avec une guilde possedent des joueurs de bon niveaux comme la votre.

Kalaana

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse Répondre en citant

Salut. Jolie postu en effet, mais on me dit dans l'oreilette que l'on est full rogue ? Puis pour ce qui est du skill avec ashbringer et ouspa dans la guilde ... ;(
Trêve de plaisanterie, je ne doute pas de ton skill ni rien mais ayant déjà du mal à faire tourner les rogues en rbg te recruter serait pour moi un acte incompréhensible (Après joaho si tu veux parler au sujet des rogues de la guilde tu sais que je suis ouverte ! ;0) donc pour linstant ce sera un petit -1 pour moi Sad
Je laisse notre venerable gm décider de ton sort ! Bye ! Smile

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse Répondre en citant

Re
Le verdict te concernant n'est pas encore prononcé et loin de l’être.
Le recrutement des rogues est fermé actuellement ce qui te donne à peu prés 90% de chance de ne pas être accepté malheureusement.

*En débat*

AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse Répondre en citant

- 1 pour une place fixe, comme convenu sur le Mumble avec Joaho et Djeeh.

Je n'ai donc lu que brièvement le poste rogue, loin de douter de ton skill de ton stuff ou autre, juste parce que pour le moment on a des rogues à chier partout chez nous donc joaho qui voit ça. =s

Citation:

Salut. Jolie postu en effet, mais on me dit dans l'oreilette que l'on est full rogue ? Puis pour ce qui est du skill avec ashbringer et ouspa dans la guilde ... ;(

Je te merde toi la chaman en carton nan mais oh =p

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse Répondre en citant

-1 désolé, rooster full pour l'instant, on ne peux pas ce permette de guilder d'avantage de rogues.

Amicalement joaho
Wisp moi IG pour plus d'infos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: Tørax - Rogue Finesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006