france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bizoux chaman heal/elem ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Identité:

Nom: Bizoux
• Race: Orc
• Classe: Chaman
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bizoux/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / xx / xx : sp elem pve principalement et un peu pvp je switch bcp avc la sp amélio pour pvp en bg
• Talents Double spé: xx / xx  / 31 : sp heal principalement utilisée pour le pvp bien sur dispo pour le pve si besoin

• Métiers principal: Jouaillerie 450 / 450
• Métiers principal: Forge 400 / 450 (j'ai up 2/3 fois ingé sans succès ni tazzik ni +480 j'ai lacher l'affaire)
• Premiers soins: 450 / 450
• Cuisine: 92 / 525
• Pêche: 502 / 525
• Archéologie: 450 / 450

Disponibilités:

Pour les dispo je vais faire un petit rapport globale mais wk sont le dimanche lundi donc je travail du mardi au samedi inclus une semaine du soir puis une du matin et ainsi de suite donc je serais dispo une semaine sur deux malheureusement pour ce qui est du mardi au samedi

Rerolls de niveau 70:

Nectouze : war sp tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kul-tiras/Nectouze/simple

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène):
2c2 xp 2k2
3c3 up a 1k8 récemment
5c5 jamais vraiement up sur la durée mais need toujours le hf !
Depuis la maj avc le tazzik et la perte du loup instante j'ai un peu stop les arenes du coup

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous: 
Pour commencer la présence de ashes dans la guilde !!! oyo !
Mais surtout participer a cette aventure sur serveur anglais avec vous, j'étais sur anglais  il y a quelque mois mais j'ai du revenir sur fr suite a un disban de guilde générale,
Les motivations principales sont de faire du rbg et refaire du altérac pour un point de vue personnel !!!

Que vais-je apporter à la guilde: 
Ma petite expérience si bien soit elle !
Un chaman sa se faire rare de nos jours ya que des rogues et des mages
Et une voie douce sur ts !

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde:
M'intégré auprès de tout les membres et me glisser dans raid et rbg

Petite description:
Thomas 21 ans, je travail dans la restauration en tant que serveur,
pour les petits plaisir musicalement sa tourne autour du rap surtout le rap français, pas mal de sport meme si j'ai pas trop le temps a cause du taf le foot en particulier, la plongée, sinon j'adore manger, me peter le bide je grossi pas enfaite :p, très fétard mais plus trop de tune en ce moment...

Dernière guilde:
Legatum(anglais) / Sinless => Lifestone :p toujours et encore...

Je suis ouvert a toute question si besoin bonne lecture a toute

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:26 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

+1 juste pour le :

Citation:
 Quel sont mes motivations de rentrer chez vous: 
Pour commencer la présence de ashes dans la guilde !!! oyo !
 (Vilain lécheur de bouboule vas x_x") Mais je n'ai eu aucun soucis avec lui à un seul niveau sur Kul Tiras chez "Legatum" quand on jouait ensemble.(Mise à part ton pseudo à chier...."BIZOUX"...xD)

Ensuite un bon Chamheal je pense que ça sera pas de trop, pour une fois qu'on a pas un post mage/rogue -_-"

Niveau des dispo un 0,5 pour le 1 semaine sur deux le samedi mais à mon avis rien de grave non plus.

Donc en définitive on arrive à +2 ( 1 de plus pour le léchage xD)

luwna

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

-1 il est noir ! ;D

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Omg toi tu compte pour du beurre ! go post xD

luwna

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Raciste !

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

C'est pas vrai j'ai mis un t-shirt noir aujourdhui !!!

AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:05 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

(VOGGLE LES PLOW DE KULTI on flood pas ici ^^") Bannir

luwna

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

et moi blanc !

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Vazy on verra sa quand jtaurai mi la honte en dudu :p

luwna

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

tu aime ma femme ? elle a de jolie fesse avoue

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:14 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Ah et attend j'ai pas répondu a cette offense qui me met hors de moi !!!
tu parle de mon pseudo a chier ? Mais il est bcp trop intellectuelle qu'un vulgaire nom de personnage de manga ou autre délité chinoise(on se fait envahir) que tu regarde a la télé !! c'est un mélange d'amour et de paix !!!

AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Genre c'est ta femme !!! x_x AZY FAIS TOURNER je lui cale un coup bas et deux ambush c'est tout promis =o

Et moi aussi c'est un message de paix, "Ashesbringer/Le porteur de cendre" ça amène la paix dans le monde à grand coup dans la tronche =)

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:18 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Idem jla percute !

Bizoux

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:21 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Vous ete entrain de niquer mon post... sa mérite un +1

AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 01:23 (2011)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem Répondre en citant

Citation:

Idem jla percute !

Si tu la percutes avant moi, tu auras -2 pour ta postulation x'D Nan mais OH!

Sinon merci de ne plus flood sur cette postulation par soucis d'efficacité et de respect =) (Sauf si c'est pour mettre le numéro de téléphone de la demoiselle de la photo ça sera toléré je pense Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Bizoux chaman heal/elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006