france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Cauzette mage givre/feu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cauzette

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:33 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Identité:

• Nom: Cauzette

• Race: Elfe de sang (actuellement) elfe de la nuit (si je migre).
• Classe: Mage
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cauzette/simpleCaractérist…
• Level: 70
• Talents 1ere spé: 0 / 31 / 0
• Talents Double spé: 0 / 0 / 31
• Métiers principal : Couture 450 / 450
• Métiers principal : Enchantement 450 / 450
• Premiers soins: 450 / 450• Cuisine: 525 / 525
• Pêche: 525 / 525
• Archéologie: 0 / 450

Pour les métier je précise que je dispose de quasiement tout les enchantements bc (mangouste, feu solaire, ame de givre, +30 intel arme, bourreau ect) j'ait toutes les formules wotlk disponibles, en couture j'ait aussi énormément de patron bc doit m'en manquer 2 ou trois et j'ait aussi toutes les recettes de cuisines wotlk (sauf le kungaloosh ... fait chier j'aurait pas mon titre chef !).

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi après midi : non

Rerolls de niveau 70 :

Nom : InccubeRace : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Lien vers l'armurerie de wow-europe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Inccube/simple
Sur mon dk j'ait un stuff tank aussi opti et complet que mon stuff dps, je suis forgeron 450 et joailler 450 avec de nombreux dessins de gemmes wotlk épique.

Quel est mon expérience dans le domaine pvp :

Sur Cauzette
1700 et + de cote en rbg (garde de sang) 21 victoires 7 défaites
2k29 de cote en 2c2
2k100 de cote en 3c3
1k5 de cote en 5c5
Duels gagnés 912
Duels perdus 294
21059 vh
Haut fait bonne série et meilleure série
Maitrise du goulet manque 35 victoire pour la maitrise d'arathi et 1 hf + 54 victoires pour la maitrise de l'oeil

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

Rejoindre une guilde pvp active, sérieuse, compétitive et sans pitié !

Que vais-je apporter à la guilde : 

Un mage tres opti au niveau stuff (full de chez full plus ien a choper en pve et pvp) et tout aussi opti au niveau enchantement et gemmes maitrisant son personage, du gros dps, du controle, du dispel (car oui le dispel est une arme terrible en pvp), enfin un joueur sympatique posé (avec tout de meme son cacactére) et investit sur son personage.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde :

Participer au maximum aux events de guilde, etre dispo si besoin d'aide pour quoi que se soit, se faire connaitre en bg rbg et arenes en farmant un max de monde !

Petite description:

• Infos IRL: Je me présente Arnaud (nono pour les intimes) j'ait 26 ans je suis barman sur la cote normande je vis a Caen dans le Calvados (Basse Normandie).
Pour me détendre je joue au squash et je fait un peut de nascar sur le périph nord de caen quand les flics sont a l'apéro^^.
et mon rhum préféré c'est le diplomatiquo !

• Dernière guilde

Sinless

PS: Je sait que truckifear et des anciens de sinless avec qui les choses ne se sont pas forcément tres bien passé au moment du sindement de la guilde en 2 ont postulé ou sont déja chez vous, ce n'est pas un obstacle pour moi et il ne faut pas que ça en soit un pour eux, chaqu'un a fait ce qu'il avait a faire et ce que nous avont jugé bon de faire, si je viend ici c'est pour repartir sur des bases saines et solides, il est important pour moi de faire table rase du passé et de se concentrer sur nos objectifs communs "CASSER DU PLOW" !!!

Merci de m'avoir lu j'attend avec impatience vos réponses.

Amicalement Cauzette.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:53 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Bon...là j'ai rien à redire ou taunt...ah si...C'EST QUOI CE NOM CHELOU? ^^"Et Quand on clique sur le lien armu de ta mage ça dit gentillement :
                 404
        Page introuvable

Avant, il y avait
            une PAGE
                 ici.
Elle a tragiquement disparu.

(Voilà ce qui arrive aux pages qui traînent la nuit dans la forêt)

Ok Blizzard....

Donc +1 pour moi, a l'air posé, et d'un bon niveau. (En attendant une petite correction du lien si possible merci =))

Cauzette

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cauzette/simple

Donc pour le nom chelou c'est par rapport au sketche des inconus qui m'a fait beaucoup rire quand j'était gamin, et j'aime bien les nom qui se finissent par "ette" ça sonne bien ^^

http://www.youtube.com/watch?v=GA9vZOh4rZ8

Silvery

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Un jolie +1 pour moi, parce que j'aime les inconnues Very Happy
Et un mage ca peu faire que du bien, enfin, pour nous...

Kalaana

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Un mage qui maitrise sa classe, qui a l'air stuff et qui dispell LUI je ne peux QUE mettre un +1.

AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:08 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Toujours mieux qu'une chaman qui sait pas expi, ni heal, full S4 (MOUAHAHAHAH revengeance x'D)

Kalaana

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:24 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Désolé, tu joues tellement mal que j'arrive pas à te heal, puis bon le dispell, mais comme j'essaie ( en vain ) de te heal bah j'ai pas le temps ;( Cercle vicieux !

Chao

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

C'est non négocialbe non discutable NON ! --"

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Salut, tu m'a l'air d'être un beau *censuré* -1 Q+

ouspa

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:31 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Bonsoir , pour ma part sa sera -1 !

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu Répondre en citant

Salut cauzette
Je vois beaucoup de -1 non justifié sa m'étonnes :O
De toutes façon le rooster est full mage
à mon grand regret je dois te mettre -1, en espérant rester en contact avec toi

Cordialement joaho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Cauzette mage givre/feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006