france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Marelith Paladin Multispé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marelith

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Identité:

• Nom: Marelith
• Race: Elfe de sang actuellement, probablement nain après migration
• Classe: Paladin
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Marelith/advanced

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 00 / 00   Sacré orienté pve pour le moment, je vais respé en pvp rapidement pour que vous voyiez ce qu'il en est.
• Talents Double spé: 00 / 00 / 31  Spé ret multifonction, à voir ce qu'il faudra changer à la 4.3.
Stuff tank pve/pvp dispo en banque donc respé possible même si j'aime pas trop cette spé !

• Métiers principal : 400 / 450  Forge
• Métiers principal : 450 / 450  Ingénierie
• Premiers soins: 0 / 450
• Cuisine: 0 / 525
• Pêche: un peu / 525
• Archéologie: 0 / 450

Disponibilités:

Nous recherchons des gens +- actif dans la guilde a noter que nous avons 2 possibilités de raid par semaine.

• Vendredi soir 20h00-minuit?: Oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: Oui                 Sauf exception
• Samedi après midi : Oui

Rerolls de niveau 70 :

• Nom - classe : Aucuns pour le moment.

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :

En bg côtés mon expérience est plutôt faible (5-6 matchs je crois) soi-disant que pala ret ça sert à rien. En arène 2000 et quelques en heal avec un feral. Environ 1k9 en ret/Rsham, mais trop peu de matchs joués.

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

Jouer au niveau 70 ! J'étais entré chez Sinless pour faire des champs de batailles côtés mais je suis visiblement tombé dans une période creuse...

Que vais-je apporter à la guilde : 

Que vous n'avez pas déjà ? Je l'ignore si ce n'est un paladin présent et un heal en champs de bataille.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde :

Finir l'optimisation de mon stuff heal pvp.

Petite description :

• Infos IRL: 16 ans lycéen en terminale S dans la région Lyonnaise
vos plaisirs ( autre que wow ) :  Je joue a Starcraft II et avec wow, ça me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose ! 
Sortir avec des amis ...
• Dernière guilde (si guildé(e)) Sinless

Marelith !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AShesbringer

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

(Huhu un lyonnais <3) On est pas encore full paladins/sinless par hasard? En attendant la réponse de Joaho avant de poster un avis etc =). 

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Salut.
C'est une guilde PvP avant tout
Dans ton post je vois que tu n'as quasiment aucune expérience PvP.
Essaye de m'en dire plus sur toi, ou le -1 sera inévitable.

Marelith

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Salut !
En champs de bataille côtés certes j'ai peu d'expérience, comme dit plus haut j'ai fais 2k et des poussières en 2c2 en heal , 1k9 et je pense qu'on aurait pu faire plus en ret, après hors arène je vois pas trop de quoi tu veux que je parle. :s
Pour moi les champs de bataille non côtés ne montrent pas grand chose, le duel non plus, le sauvage au 70 c'est la loose. Alors oui mon xp se résume à l'arène et quelques champs de batailles côtés chez les Sinless. 
J'épluche les candidatures acceptées mais je ne vois pas trop quoi dire de plus si ce n'est souligner les compos que j'ai pu jouer. Donc les 2k c'était avec un druide féral, c'est rigolo sur les tissu mais après... Smile , chez Sinless avec un chaman heal et moi en spé dps, ou plutôt "need des procs et je l'OS ce mage à la c**". Il me semble que j'ai essayé la spé prot en 2c2 aussi avec le même druide mais en heal, je crois pas que ça ce soit passé super car on est repassé sur la 1ere compo. J'ai fait un peu de 3c3 mais l'explosion de ma dernière guilde nous a stopé net, on avait fait voleur, disci, ret (full win mais en basse cote) et ensuite on a pris un elem à la place du voleur pour finir il me semble au alentour de 900-1000 de cote puis plus rejouer. J'ai donc jouer toutes les spé de mon paladin en arène et plus généralement en pvp, j'ai une préférence pour les deux que j'ai actuellement mais la protection ne me gène pas outre mesure (owi des gros chiffres sur l'écran).

En espérant avoir répondu a tes attentes,
Marelith.

Nolo

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Bonsoir!

Il est vrai que le niveau PvP reste faible, en lisant ton apply, j'ai le sentiment que tu cherche un "pl" RbG, or un niveau de jeu ainsi qu'une XP est plus que nécessaire !

A tu un stuff PvP?

A tu passer du temps en BG? Pense tu t'adapter rapidement? Quel serai ton rôle/aptitudes en RbG?

Pour la spé je laisse les Pal poser leurs questions.

Bonne chance,

Nolo.

Marelith

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Hello !

Niveau champ de bataille je vois pas trop que dire de plus si ce n'est que je ne postule pas dans une guilde pour avoir les titres de champ de batailles côtés mais pour jouer parmis une communauté plutôt restreinte avec de bons joueurs. J'ai bien sûr un stuff pvp et ce dans les 3 spé, oui je fais des champs de batailles mais comme je l'ai déjà dit je pense que ça n'a rien à voir avec les rBG (pas de focus, de réelle stratégie, etc). 

M'adapter, à quoi je l'ignore, je pense être capable d'écouter le ts/mumble, je suis au fait de quelques stratégies appliquées en côté, et ce n'est pas comme si j'avais jamais joué en pvp même si je le redis mon expérience en bg COTE est faible. En champ de bataille je pense que le RL choisira si il me souhaite en ret ou en heal en fonction des autres joueurs dont il dispose, je pense être plus pris en heal bien sûr car le ret n'est pas au même niveau que d'autres dps en terme de contrôles et de dégats. Donc je parlerais de mon rôle en heal sauf si vous pensez que je puisse jouer autre chose. 

J'attends les questions des paladins avec impatience Wink. Je précise que ma spé heal actuelle orientée pve sera changée, je l'ai prise pour farmer des donjons.

Marelith.

Nolo

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Merci de tes réponses (rapides en plus) Smile.

Et pour l'histoire des bg, détrompe toi, a force de bg, tu arrive a distinguer ce qui fonctionne de ce qui ne fonctionne pas, du "déplacement" des joueurs, des trucs utils ou non etc ... donc plus tu bg, plus tu bouffe de l'xp Very Happy.

Je suis donc favorable pour te voir sur le terrain. Reste à voir avec les pals et le roaster !

Gl.

Nolo.

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:20 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Salut
Nous n'avons pas encore assez de paladins, je serais donc plutôt favorable pour valider ta candidature.
De plus tu m'as expliuqué sur ts que c'était ton main (c'est aussi un bon point)
J'attend l'avis des autres avant de 'surement' te metre +1

Cordialement joaho

AShesbringer

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 03:04 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Moi j'ai donc un paladin depuis début BC, tank/ret/heal...et je tenais à dire...MON DIEU QUELLE CLASSE ROLLFACE T_T...huhu...

Sinon, déjà on peut applaudir le fait qu'il n'ait pas up 72 pour jouer spé "courroux>marteau" après pour moi, le ret est à la rue depuis fin BC mais bon...

Je mettrais un +1 pour l'avoir en tant que palaheal, ne pouvant pas lui reprocher son manque d'xp Rbg (Bah y'en a presque pas côté Fr...), il peut jouer ret après en arena ou en Bg normal si ça lui plait ma foi.

(Une période de test en Bg pour voir ton gameplay pourrait être utile aussi je pense non?)

ouspa

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

après pour moi, le ret est à la rue depuis fin BC mais bon...

lol ache pas du tous , a wotlk ret c'était vraiment une des classes la plus cheat Smile.
+1, pour voir ce que tu donne en bg Smile.

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Accepté pour une période de test Smile

Marelith

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé Répondre en citant

Ok, je lance la migration demain dans la journée Smile
A bientôt !

EDIT : Je suis sur Outland mais côté horde et je ne peux pas changer pour l'instant. J'ai ce message d'erreur quand je veux lancer le changement : ERREUR : Transfert impossible
ERREUR INCONNUE.

EDIT 2 : Résolut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Marelith Paladin Multispé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006