france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhomoursporc

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

• Nom: Lhomoursporc
• Race: Je vais faire un Nain
• Classe: Guerrier
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/vashj/Lhomoursporc/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 31 / 00 / 00
• Talents Double spé: 00 / 00 / 31

• Métiers principal : 392 / 450 Joaillier
• Métiers principal : 413 / 450 Minage
• Premiers soins: 30 / 450
• Cuisine: 000 / 525
• Pêche: 000 / 525
• Archéologie: 000 / 450

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui 
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui 
• Samedi après midi : oui 

Rerolls de niveau 70 :

• Nom - classe 

Je vais up un chaman nain heal lorsque je serais sur Outland.

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :

Je n'ai jamais RBG, sinon en BG normal je suis malheureusement assez fragile lorsque je suis seul. Par contre une fois avec un heal je pense bien jouer que ce soit en récup de flag ou défense de base. 
Ma spé principale est arme, je dispose d'un peu de résilience mais cela n’empêche en rien me fait de me faire OS par les mages.. Enfin ma spé Tank ainsi que mon stuff tank full résilience ( 802  et 20 k hp avec cri ) me permettent en goulet de farm les drapeaux et d'assurer, la plupart du temps, la victoire =D
En arène on a fait le HF  2000 de cote en 2Vs2 avec le pretre de Kilëür

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

J'adore le pvp ainsi que le pve, je suis pas mal actif car ayant terminé mes études je n'ai rien de spécial à faire .. Je peux donc être présent pour du pvp en journée, mais aussi en tank raid pve le soir, et je dispose d'un stuff opti SW bientôt complet.
De plus j'adore jouer mon guerrier 70, et ne je ne co plus du tout mes 85 ..

Que vais-je apporter à la guilde : 

De la bonne humeur =D, je suis à l'aise sur TS et aime papoter ..
Mes disponibilités qui pourront compléter un BG ou DJ.
Aussi, je penses bien jouer mon guerrier et donc apporter un DPS non négligeable lors d'un BG ou autre.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde

Connaitre les membres déjà présent, commencer à tisser des liens et enfin, fracasser du hordeux en groupe =p

Petite description:

Sinon je me nomme Loris, j'ai "bientôt" 21 ans je suis de Toulon, le soleil, la plage et tout xD.
A coté de sa, j'ai terminé mes études en électrotechnique, et est donc dispo pas mal de fois.
J'ai quelques passion comme le vtt de descente que je pratique chez moi ou en montagne, et d'autres sport sympa.
Le cinéma d'action m'attire aussi.

Dernière édition par Lhomoursporc le Mar 11 Oct - 19:05 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilëür

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

Un grand +1 mon ptit porc ! j'espère que tu sera pris ! Smile

ouspa

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

Bah pour moi sa sera un gros +1 Pour un bon war , surtous pour notre roster rbg hein en tank full rési c'est niquel :p, Et puis cher pas si tu te souvient de moi avec mon war ouspa qui était sur dalaran, j'étais UD , et kileur souvent était avec moi , mais je t'es vu jouer donc je sais que ton gameplay es vraiment bien Smile.

Lhomoursporc

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

Ha oui
Tu veux dire, toi la :p

ouspa

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

héhé la classe hein ! :p , On n'a vraiment la classe :p

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

Salut, 
Dis moi en plus sur toi en 'PvP'
en arene du moins.

Lhomoursporc

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

Plop,
Et bien que dire, je n'ai testé que de la 2c2 jusqu’à présent, car je n'ai pas tellement de demande a 3c3 ou 5c5, étant donné que cela proc moins souvent et que le Guerrier n'est pas la TOP classe 70 .
Sinon en Pretre disci / Guerrier nous avons rush 2k avec, à partir de 1300, aucun autres guerrier et une population massive de voleurs, mages, pretres.
Notre cote était de 2011 pour moi et 2032 pour Kileur ( il me semble ), mais nous tombions sur des 2200 +- de mmr, comme d'habitude, mage frost / pretre.
Le pire étant certains lvl 74 comme rogue / féral que nous avons croisé, et gagné. Tout cela en arme bien sur.

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

Wow gg Smile
On need du war tu sera prix en période de test vu que tout le monde me dis du bien de toi :p

Bien cordialement joaho

Lhomoursporc

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

D'acc, Merci, je migre bientôt !

fæmous

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier Répondre en citant

Alors pour un war qui sais jouer qui taunt et brain Ca ne peut etre que un BIG +1!!
Content de te voir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement Lhomoursporc / Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006