france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: chouquëttë (chevalier de la mort) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: chouquëttë (chevalier de la mort) Répondre en citant

Identité:• Nom: Chouquëttë

• Race: Tauren• Classe: chevalier de la mort

• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Chouquëttë/simple

Caractéristiques:
• Level: 70
• Talents 1ere spé: 31 / 00 / 00
• Talents Double spé: 00 / 31 / 00
• Métiers principal : 000 / 450
• Métiers principal : 000 / 450
• Premiers soins: 000 / 450
• Cuisine: 000 / 525
• Pêche: 000 / 525
• Archéologie: 000 / 450
 Du faite que le roster mage(mon main) étant complet j'aimerai venir avec mon dk du coup, comme c'est plus ou moin un reroll les métiers ne sont pas encore up, je réctifirai sa dans un avenir proche !

Si vous m'accepter dans la guilde mon chevalier de la mort deviendra mon main Wink

Disponibilités:
Nous recherchons des gens +- actif dans la guilde a noter que nous avons 2 possibilités de raid par semaine.
• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi après midi : oui

Rerolls de niveau 70 :
• Aerïoxe (mage  / frost) , Prioxes (war / arme) et Hunt lvl 10 future lvl 70 twink .
Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :  Arène : je suis monter a 1980 en 2c2 et avec mon dk je suis monter a 1506 en 2c2 mon mate ne se connecter plus.

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : Tanter une nouvelle experience dans un serveur anglais

Que vais-je apporter à la guilde : J'aiderai les membres de la guilde , je proposerai de faire du bg en guilde etc... =)

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde : Faire du RBG et de l'arene avec les membres de la guilde et upper le niveau de la guilde

Petite description:
• Infos IRL: 19ans
  vos plaisirs : voir des amies
• Dernière guilde :Lïfestone / Sinless (archimonde)

Je reste à votre disposition pour d'eventuelle question bonne lecture a tous Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: chouquëttë (chevalier de la mort) Répondre en citant

Salut.
Pas de metiers,pas d'xp arene..

Un minimum est demandé ^^

Désolé de ne pas chercher plus loin.

Cordialement joaho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: chouquëttë (chevalier de la mort)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006