france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queldariel

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous, avant toutes choses je voulais remercier  sômÿ de m'avoir orienté vers le forum, Mamytwink ainsi que la guilde Sinless de m'avoir également informer de l'existence de votre guilde, et aussi  à Mme. Johnson ma proff d'Anglais de 6eme qui finalement m'aura peut-être été utile. Enfin bref, sans plus tarder ma présentation... vous êtes prêt ? 1... 2...3.... attention c'est partie, et ca va faire mal ! 

Identité:

• Nom: Anorg (j'hésite encore beaucoup pour le futur pseudo :<)
• Race: Mort-vivant -et donc p-e futur Humaine §§)
• Classe: si j'vous dit démoniste, vous allez me rire au nez ? :<
• Lien vers l'armurerie de wow-europe:  "500 Erreur interne du serveur".... bon je testerais plus tard. 

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 00/00/31 (destru  parce que ca fait mal aux fesses)
• Talents Double spé: 00/31/00 (démono, parce que jean-pierre mon gangregarde risque d'être au chômage sinon)

• Métiers principal : 96 / 450 (enchanteur)
• Métiers principal : 79 / 450 (mineur)
• Premiers soins: 300 / 450
• Cuisine: 0 / 525
• Pêche: 0 / 525
• Archéologie: 0 / 450

Vous l'aurez donc compris (normalement) mes métiers sont quasi inexistant, et je compte les monter un peut plus tard. D'ailleurs pour changer mon enchant (96) en Joa. 

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: Oui et non. Plutôt 21h00 - minuit. (après jm' transforme en loup... mais ca c'est une autre histoire :/)
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi après midi : oui 

Rerolls de niveau 70 :

• Nom - classe  : Ôolavache Tauren guerrier / Sylfidis mort-vivante prêtresse. 

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :
au lvl  85 avec ma voleuse j'ai une XP de 2k1 en v2 & v3. En RBG de 1k9. Au lvl 70, j'ai ma prêtresse qui est à 1k9 actuellement. 

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 
J'aimerais bien jouer avec des gens sympathique comme la été Sinless et les rejoindres en continuant de jouer le lvl 70. Smile

Que vais-je apporter à la guilde : 
Une bonne ambiance, de précieux conseils en matière de droit (bawai j'suis en capacité de droit :<) un TP / pierre de soins / pierre de rez en Raid, et ca : c'est la classe ! 

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde
Finir mon stuff, monter mes métiers, parce que la ca commence a devenir urgent. Ensuite ninja la banque de guilde pour m'offire des vacances à vie sur les plages de strangleronce. 

Petite description:

• Infos IRL: Moi c'est Robert, mais on m'appel Jacky, j'ai 58ans, j'suis chauffeur routier et j'aime la bonne bière quand j'suis assis dans mon canapé à regarder mon équipe préféré (Auxerre) jouer à la télé  Pas crédible ? Bon, bon Bah moi c'est Thomas (Tom pour les intimes (et Toto pour les vraiment très intimes !) j'ai 18ans, je suis en capacité de droit et j'habite à Vincennes (à coté de Paris). -----  plaisirs : Les nanas, les films, les séries (breaking bad etc..), les soirées, sortir avec des potos sisitavu et voler des sacs a mains.  

• Dernière guilde (si guildé(e))

La guilde "Sinless" sur Archimonde Horde. 

>>Un screen de votre interface ici<<

Comment se passera le recrutement une fois ma candidature postée ?

J'pas compris la question. C'est à moi de prévoir comment vous allez réagir face à ma candidature ? Bah ca dépend, soit vous avez de l'humour et mon post aura eu le mérite de vous faire souffler du nez, et j'ai une petite chance de me faire accepter. Soit le GM n'a pas d'humour, et j'peut toujours me frotter pour vous rejoindre ='(

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

J'ais pas d'humour désolé

Queldariel

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Effectivement, j'avais oublié la règle d'or qui est "On ne rigole pas avec Chuck Norris" Sad

Mais maintenant regardez au plus profond de votre rooster. Il vous manque des démonistes ! je suis votre homme ! Smile

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Alors Smile
Tu postul bien avec ton démo la ? Smile
Je ne vois pas ton 'xp' avec ton démo Sad

Queldariel

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Joaho a écrit:
Alors Smile
Tu postul bien avec ton démo la ? Smile
Je ne vois pas ton 'xp' avec ton démo Sad

Mais j'ai l'xp avec ma voleuse (queldariel 85 sur garona) et Sylfidias (70 sur archimonde encore chez sinless) Sad
avec mon démo, bah j'ai pas eu l'occasion d'arène (juste avec le Kileur donc affli + hunt :<)

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Et sur quoi je me base pour te juger alors ? ^^

Queldariel

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Joaho a écrit:
Et sur quoi je me base pour te juger alors ? ^^

sur ma bonne foi ? :X

Nan... ben... euh... j'sais pas, demande a Kileur. Si j'ai une xp de 1k9 et 2k1 c'est que j'ai une vision du jeu pas trop "fossé" Sad

Et puis je joue démo, chose peut courante au lvl 70, car il faut l'avouer, ce n'est pas la classe la plus cheaté dans cette tranche de lvl (mais reste tout de même très Opé, en déstru en jouant à la succube). 

J'ai toutes les macros en /focus (fear / charme / silence pets / death coil), ce qui permet d'apporter un certains nombre de contrôle en RBG et de manière efficace. J'écoute bien le RL, et je suis très réactif sur les focus (ce qui n'est pas forcement le cas de tous le monde, quand, en RBG, on voient qu'il u a toujours 2-3 dps qui mettent 4-5sec pour switch). 

Et puis je suis tout gentil Sad

Silvery

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

+1 pour un démo dans la guilde !

aerodynamic

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Thomas comment ?

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

Salut
u es accepté pour la période de test Smile

Nolo

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais ! Répondre en citant

La spé destru est bie, niveau dps, mais en RbG elle ne sera pas utile car tu ne dealera pas assez Sad.

Il faudra probablement que tu passe en Affli et donc que tu t'adaptes a la spé Very Happy.

Nolo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: Anorg / Ôolavache sort son disco d'Anglais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006