france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Re postulation Cauzette mage fire/frost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cauzette

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

Tout dabor bonjour a tous.

Voila je viend de nouveau vous proposer mes services de désinsectiseur a grand coup de chalumeau ! je ne sait pas si ç'est vraiment néssécaire de refaire un post complet étant donné que j'ait déja fait une postule assez compléte avec toutes les infos dessus  vous me direz si il faut que j'en refasse une se ne sera pas un souci Wink

Voici tout de meme comme me l'a demandé Joaho un screen de mon interface, il n'y a pas encore d'addons ni macro étant donné que je vien de migrer et que je suis sur mon pc de secour ( le mien a cramé tout ça tout ça osef j'en rechope un neuf la fin du mois ).

Voila sinon je sait pas trop quoi ajouter de plus sinon que Cauzette ç'est un personage avec un /played de + de 50 jours ça fait un peut plus de trois ans que je la joue et je ne m'en lasse pas . 
J'aimerait vraiment intéger votre guilde d'autant plus qu'il y a pas mal de potes chez vous, que nous partageons tous la meme passion pour le twink 70, que nous sommes tous mordu de pvp donc on devrai s'entendre Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cauzette

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

Voila je reposte tout de meme ma postule pour ceux qui voudrait revoir ou n'aurait pas vu je précise que c'est par ce que vous ouvrez un roster 2 que je postule et que le fait de ne pas etre toujour pris en rbg ou de devoir tourner ne me pose aucun soucis.

• Nom: Cauzette

• Race: Gnome
• Classe: Mage
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cauzette/simpleCaractérist…
• Level: 70
• Talents 1ere spé: 0 / 31 / 0
• Talents Double spé: 0 / 0 / 31
• Métiers principal : Couture 450 / 450
• Métiers principal : Enchantement 450 / 450
• Premiers soins: 450 / 450• Cuisine: 525 / 525
• Pêche: 525 / 525
• Archéologie: 0 / 450

Pour les métier je précise que je dispose de quasiement tout les enchantements bc (mangouste, feu solaire, ame de givre, +30 intel arme, bourreau ect) j'ait toutes les formules wotlk disponibles, en couture j'ait aussi énormément de patron bc doit m'en manquer 2 ou trois et j'ait aussi toutes les recettes de cuisines wotlk (sauf le kungaloosh ... fait chier j'aurait pas mon titre chef !).

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi après midi : non

Rerolls de niveau 70 :

Nom : InccubeRace : Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
Lien vers l'armurerie de wow-europe : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Inccube/simple
Sur mon dk j'ait un stuff tank aussi opti et complet que mon stuff dps, je suis forgeron 450 et joailler 450 avec de nombreux dessins de gemmes wotlk épique.

Quel est mon expérience dans le domaine pvp :

Sur Cauzette
1700 et + de cote en rbg (garde de sang) 21 victoires 7 défaites
2k29 de cote en 2c2
2k100 de cote en 3c3
1k5 de cote en 5c5
Duels gagnés 912
Duels perdus 294
21059 vh
Haut fait bonne série et meilleure série
Maitrise du goulet manque 35 victoire pour la maitrise d'arathi et 1 hf + 54 victoires pour la maitrise de l'oeil

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

Rejoindre une guilde pvp active, sérieuse, compétitive et sans pitié !

Que vais-je apporter à la guilde : 

Un mage tres opti au niveau stuff (full de chez full plus ien a choper en pve et pvp) et tout aussi opti au niveau enchantement et gemmes maitrisant son personage, du gros dps, du controle, du dispel (car oui le dispel est une arme terrible en pvp), enfin un joueur sympatique posé (avec tout de meme son cacactére) et investit sur son personage.

Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde :

Participer au maximum aux events de guilde, etre dispo si besoin d'aide pour quoi que se soit, se faire connaitre en bg rbg et arenes en farmant un max de monde !

Petite description:

• Infos IRL: Je me présente Arnaud (nono pour les intimes) j'ait 26 ans je suis barman sur la cote normande je vis a Caen dans le Calvados (Basse Normandie).
Pour me détendre je joue au squash et je fait un peut de nascar sur le périph nord de caen quand les flics sont a l'apéro^^.
et mon rhum préféré c'est le diplomatiquo !

• Dernière guilde

Sinless

PS: Je sait que truckifear et des anciens de sinless avec qui les choses ne se sont pas forcément tres bien passé au moment du sindement de la guilde en 2 ont postulé ou sont déja chez vous, ce n'est pas un obstacle pour moi et il ne faut pas que ça en soit un pour eux, chaqu'un a fait ce qu'il avait a faire et ce que nous avont jugé bon de faire, si je viend ici c'est pour repartir sur des bases saines et solides, il est important pour moi de faire table rase du passé et de se concentrer sur nos objectifs communs "CASSER DU PLOW" !!!

Merci de m'avoir lu j'attend avec impatience vos réponses.

Amicalement Cauzette.

Ozae

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

Hey !  Un mec sympa, dispo pour aider sa guilde.
Une gnomette donc +1 !

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

+1 ! on a toujours déliré ensemble, pvp / raid, bon joueur, aime un peu trop l'alcool à mon goût mais sinon voila =D

Djeeh

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

+1 Bon mage, bons souvenirs !

luwna

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

Tu paye combien mon +1 ?

Sinon joueur sympa , bon skill Smile

Ps : c'est pas parce que on s'entend pas avec 1 que on dois s'entendre avec personne Smile

Peace and Porc Very Happy

+1 pour moi

truckifear

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

Trés bon mage qui sais jouer déja aréne avec Gl candid^^

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Re postulation Cauzette mage fire/frost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006