france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Post ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brandon

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

Salut à tous Smile !

Nom: Sveyn

Race: Humain (Et oui pour le racial :p)

Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Sveÿn/simple

Level : 70

Talent 1ere Spé 00/00/31
                                          Talent 2Ieme Spé 31/00/00

Métiers principal Ingénierie 292/450 (Je compte le Up)
                                              Métiers principal Minage 323/450

Premiers soins : 60/450
                                                    Cuisine : 58/450

Disponibilité :

Je pourrais être la , la semaine en début de soirée et le Week-end Soit le soir Soit la journée , si il y a des events prevu Je préviendrais si je serrais la ou pas Smile

Sveyn : Mage Spé Frost/feu
                                                   http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Sveyn/simple

Expérience pvp:  

Mage :      1900
                                                                        Voleur :    1600 (Je viens de le up)

Je fais en général Pas mal d'arènes , Mais j'aime bien aussi les champs de batailles et encore plus les champs de batailles coté Surtout au level 70 ! Shocked

Je souhaite Rejoindre votre guilde Pour Pouvoir Profité De jouer dans la bonne ambiance et la bonne humeur tout en parlant Français sur serveur anglais Very Happy

Pour les priorités je sais pas trop comment vous fonctionné mais je m'y adapterais et si vous avez besoin par la suite je serrais la Smile

Pour ce qui est de Ma vie Irl , Je travaille en tant que Livreur, J'ai 18 ans Je suis Casé avec Ma copine depuis Bientôt 2 Ans , j'aime le sport La musique les sorties Etc Bref Je vais pas vous Faire ma biographie non plus x)

Ps: Désolé pour L'orthographe C'est pas mon point fort =/

Voilà en espérant vous convaincre de ma motivation Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

Un screen interface ?

fæmous

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

-1Pour moi,
Le stuff est mauvais, les hf inexistant...
enfin, il manque pas mal de truc ....
-1

Nolo

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:32 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

Bonsoir!

Je vais aller directement au coeur du sujet, tu n'a aucune xp sur ton rogue.

Le roaster étant déjà bien complet et de bon niveau,  je ne pense pas que tu pourrai venir nous apporter quelque chose.

Navré,

Nolo.

luwna

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:46 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

C'est sur Heureusement qu'il y'a des bon rogue pour rattraper le vieux fake de nolo.

Sinon xp faible, pour une classe cheated on 70.

Stuff léger pas enchant / métier pas up.

-1

Bonne chance pour ta recherche..

Brandon

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

Comme je vous l'ai dis je viens de le up j'ai une rogue 85 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kaÿz/simple que j'ai laissé de coté parceque je n'aime pas cata donc les hf, l'xp etc  ...

Nolo

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

1k7 V2; 2kV3 ... spa vraiment mieux.

Désolé mais je ne pense pas que tu puisses apporter un réel "plus" à la guilde.

Nolo.

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Post Répondre en citant

-1 désolé full rogue
Tu n'as pas l'xp demandée
Bonne chance pour ta recherche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006