france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dryhz, prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dryhz

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Salut a tous, je me présente, je m’appelle Thibaut, j'ai 17ans et je suis en première, dans un lycée a Blois ( 41 ).

J'ai migrer sur Outland pour rejoindre des membres de mon ancienne guilde : Seventy ( ILLIDAN )

Mon personnage est un gnome prêtre, du nom de Dryhz.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Dryhz/simple

J'ai monter mon ingénierie jusqu’à 465, j'ai eu les ressorts synaptiques comme proc.

Je suis disponible le week-end principalement, et le soir en semaine si besoin ( rare ).

Mon expérience en arène, au niveau 85, et de 2100, je n'est pas d'xp sur ce perso.

Je souhaite vous rejoindre principalement pour faire des RBG, mais aussi farm les HF d’arènes ( Arena Master en priorité )

Voici un screen de mon interface, je n'utilise pas beaucoup d'addon, a part Gladius et recount :

http://imageshack.us/f/717/wowscrnshot102411175847.jpg/

J'ai resumé l’essentiel, merci Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truckifear

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Je me pose des question sur ton gemmage et tes talents sont mal fait je ne ressent pas trop de motivation pas de glyphe en spé ombres

luwna

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 01:33 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Truckifear need sa place RazzP

Je pense que suivre le modèle aurait été pas mal l'application est légère.

Nolo

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Yo!

Essaye de compléter un peu ta candidature Dryz Smile.

A part ça et pour avoir jouer avec lui (même unstuff) tout ce passe bien en PvP.

Essaie de finir l'opti et puis on voit pour un test ?!

Nolo.

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:25 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Salut
Je vois que tu t'es amélioré niveau stuff (rési)
Need te duel pour voir si tu as progréssé Smile
Que je puisse choisir si tu es pris, ou pas !

Djeeh

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:12 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Candidature vraiment.. Bâclé selon moi, je pense qu'un minimum de présentation et un maximum de contenue n'est pas négligeable.

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Pas de réponse..
Refusé

dryhz

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Enfaite si, je t'es envoyer un message IG, tu devais surement etre AFK.

Je stop wow, je donne mon compte a un pote, donc ne vous étonnez pas de rencontrer un de mes personnages IG Smile 

Bonne continuation

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

D'accord.
Oui je devais etre afk désolé !
Bonne chance pour le futur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Dryhz, prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006