france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dryhz, prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dryhz

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Salut a tous, je me présente, je m’appelle Thibaut, j'ai 17ans et je suis en première, dans un lycée a Blois ( 41 ).

J'ai migrer sur Outland pour rejoindre des membres de mon ancienne guilde : Seventy ( ILLIDAN )

Mon personnage est un gnome prêtre, du nom de Dryhz.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Dryhz/simple

J'ai monter mon ingénierie jusqu’à 465, j'ai eu les ressorts synaptiques comme proc.

Je suis disponible le week-end principalement, et le soir en semaine si besoin ( rare ).

Mon expérience en arène, au niveau 85, et de 2100, je n'est pas d'xp sur ce perso.

Je souhaite vous rejoindre principalement pour faire des RBG, mais aussi farm les HF d’arènes ( Arena Master en priorité )

Voici un screen de mon interface, je n'utilise pas beaucoup d'addon, a part Gladius et recount :

http://imageshack.us/f/717/wowscrnshot102411175847.jpg/

J'ai resumé l’essentiel, merci Smile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
truckifear

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Dryhz, prêtre Répondre en citant

Je me pose des question sur ton gemmage et tes talents sont mal fait je ne ressent pas trop de motivation pas de glyphe en spé ombres

luwna