france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dôôki (72 ret/Hpal) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dôôki

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Identité:

• Nom: Dôôki

• Race: Elfe de sang (Humain si ally)
• Classe: Paladin
• Lien vers l'armurerie de wow-europe: http://eu.battle.net/wow/fr/character/alakir/Dôôki/simple

Caractéristiques:

• Level: 70

• Talents 1ere spé: 32/0/0

• Talents Double spé: 0/0/32
• Métiers principal : 450/ 450 ==> Ingénieur gnome .
• Métiers principal : 79 / 450 ===> Joaillier, slackeur :m

Disponibilités:

• Vendredi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi soir 20h00-minuit?: oui
• Samedi après midi : oui  / non , dépend de la programmation de mes matchs .

Rerolls de niveau 70 :

• Rønflex, 70 feral druide sur Draenor ally . 

Quel est mon expérience dans le domaine pvp (BG-Arène) :

Arène : 2260 2v2 / 2203 3v3 / environ 10 matchs en 5v5 pour le fun , toutes ces arènes ont été faites en tant que 70 prot pal .
Bgs : 1 rbg gagné avec Born To Survive, j'ai up ensuite pour avoir plus de fun en bgs ( wingslal :m ) ,  rbg également gagné en tant que 70 prot .

Quel sont mes motivations de rentrer chez vous : 

Rentrer dans une guilde française principalement, car bon, les anglais sont gentils mais c'est pesant à la longue ! Avoir l'occasion de faire plusieurs rbgs si je suis accepté, et retrouver l'autre gros druide qui se reconnaitra ! Pour résumé, jouer avec des personnes françaises tout en m'amusant sans se prendre la tête Smile .

Que vais-je apporter à la guilde : Ma bonne humeur, un 72 ret est toujours utile ! Un grand vide vocal que j'expliquerais a la fin dûe a un problème irl, et de nombreuses scènes d'amour avec Luwluw !
Quel seront mes priorités une fois intégré dans la guilde :

Aider à la guilde au possible dans les rbgs / bgs ou encore raid, aider au bon développement de la guilde .

Petite description:

• Infos IRL: Iban Darbos, 16 ans, Sud-Ouest ( Bayonne ) .

Vos plaisirs : Le hand, sortir avec les potes et jouer a la play :p.
• Dernière guilde (si guildé(e)) :
Born To survive (frostwhisper) / COME AT ME BRO (Al'akir)

Comme dit plus haut, je risque de vous apporter un grand vide vocal étant donné que je suis sourd . Je suis conscient que cela est handicapant pour les rbgs mais juste 2/3 recommandations me suffisent afin de remplir mon rôle parfaitement, je pense que Lüwna pourra le confirmer .

Merci de m'avoir lu, en espérant vous rejoindre bientôt.

Dôôki .

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolo

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Niveau 72. Tout est déjà dis pour ma part, pas besoin de lire le post.

-100.

Nolo.

Shadow

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Salut, 72 non merci -1.

Lhomoursporc

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Salut à toi !

C'est vraiment dommage d'avoir up ton perso, car nous sommes que full 70 .. 

-1 à cause des 2 levels en trop.

Bon jeu à bientôt

fæmous

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Ici c'est level 70 et non 72.
Désolé bye

Fufurax

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Je partage le même avis, on joue uniquement au lvl 70 et je ne pense pas qu'on risque de faire une exception, malgré le fait que tu es sûrement un bon joueur ... :/

Dôôki

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Pas de problèmes, je comprends votre choix, je pensais qu'un ret 72 vous serait utile, tant pis Smile .
Je tente alors ma chance avec mon drood : http://eu.battle.net/wow/fr/character/draenor/Rønflex/simple
L'exp est celle que vous voyez actuellement avec la 2V2, j'ai up ya environ 1 semaine . Je compte farmer le T6 demain ou après-demain, pour les enchant/gemmes jattends juste un ami pour me les faire .
A bientot, Dôôki .

Fufurax

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Tu envisages quelle spé principale pour ton drood ?
J'imagine que ça doit être feral et equi en spé secondaire au vu de ce que tu as actuellement Wink

En tout cas si t'es un excellent joueur avec ton pal y'a pas de raisons que tu le sois pas avec ton drood (en plus tu as l'air d'avoir joué pas mal avec en twink 19 / 29 j'ai l'impression). Le stuff s'acquiert assez rapidement donc c'est pas un soucis.
+1 pour ma part, à voir avec les autres.

Dôôki

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Principalement feral en effet, pour la secondaire je vais voir en fonction de chaque gameplay . Ce perso était en effet un twink 19 puis 39 Smile . J'ai également un drood feral 85 ce qui me donne une certaine connaissance de la classe .
A bientot, Dôôki .

EDIT : L'ingé va etre up une fois le stuff terminé .

luwna

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

-1 J'aime pas les druide
 ahah

Dôôki

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Ca pue le mec rageux par ici :m

luwna

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Lol non je rigole Razz

Dôôki

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal) Répondre en citant

Je sais abruti ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Dôôki (72 ret/Hpal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006