france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pal ret 74 Aero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Random BattleGround -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvery

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

Omg lol, pas un peu abusé?^^
Gg

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

Visdius

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:41 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

J'adore tes transitions ! Faudra que tu me dise comment tu les fais ! Very Happy

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:39 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

Tu sais, je n'ai vraiment aucune expérience en Editing et montage vidéo, il s'agit juste d'une des nombreuses transitions de imovie.  Surprised

Visdius

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

Okay Wink Bah jpense que j'arriverai à bricoler une transition similaire, mais sa va être plus compliqué..

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

Je te mettrais en relation avec mon pote qui a fait des grosses vidéos sur WCM si tu need. 
Sinon impressionant les crits mdr, heureusement que y'a peu de 74 en arena  Shocked

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

Bha ya du potentiel quoi Very Happy mais bon après l'intêret est limité..

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

yep, gameplay encore plus autiste que frostmage. Et c'est pas peu dire  Very Happy
J'devrais refaire la même vidéo avec uniquement 3 bind en barre d'action, ça serais marrant

Visdius

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero Répondre en citant

jviens de rematter la vid', c'est vraiment dégueu ce que tu met quand même x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Pal ret 74 Aero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Random BattleGround -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006