france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation Visdius ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Lien armory : Visdius

Pour finir, voici une petite vidéo de présentation de mon personnage. N'y voyez aucune vanité/prétention, c'est seulement une vidéo vous montrant mon gameplay et mes habitudes en BG (excepté les 1vX qui arrivent moins souvent héhé). Installez vous confortablement, mettez votre casque, montez le son et c'est parti! Very Happy   

PS : Je reprécise pour mes amis les mages, que je ne postule pas pour vous piquer vos places en RBG ! Wink   
Le lien pour télécharger l'image que j'ai utilisé est le suivant : http://www.wallchan.com/sandbox/1311/
PS2 : Je connais également une addon qui permet de tag en raid en BG ! A bon entendeur... Very Happy   
[EDIT] : Pardon pour la faute à "Montpellier", il était tard quand j'ai retouché l'image..

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silvery

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Tout ça me parais bien, mais juste une seule chose, on est des ally, donc "stopper les bus ally à 5" ca va pas le faire Very Happy

Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Aah fatigue quand tu nous tient... Je rectifie donc : stoper les bus de ces peons de hordeux à 3 ! Very Happy

En passant, une petite info sur mon stuff : C'est un stuff préréfléchis, c'est à dire qu'il a été pensé avant de l'obtenir. Là il n'est pas totalement complet,
il faudra plutôt me voir avec un second trinket 84 crit (ingé for ze win<3), et le bâton du plateau du puit de soleil (loot gangrebrume) avec 3 gemmes 34 crit (le bâton est dans mon sac, me manque d'up joa x))
Lorsqu'il sera complet (sous peu), j'atteindrai environ 46% de crit UB, 1330 et des poussières à la PS et 5.02% de toucher avec 302 de resi.

Je répondrai volontiers à vos questions si vous en avez Wink

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Bonjour,

Déjà pourquoi vouloir me violer? o_O On se connait? x)
Après avoir regarder cette vidéo, je me dit que lui, il veut vraiment rentrer, y a bcp de taff derièere qui montre une grande determination et une envie de rentrer dans la guilde, malgré l'absence de rbg.

Pour moi, c'est un +1

JE DIT OUI MONSIEUR!!

Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Merci monsieur le PALGAY !

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Tu a l'air sympathique et avoir un bon gameplay mais cependant les mages c'est full donc Pour moi sa sera un -1 désolé Smile mais si on n'a des règles faut les suivre ...

Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Par rapport au roster mage, j'en ai discuté à deux reprises avec Joaho, et ces rosters concernent notamment les RBG.
J'ai précisé dans ma candid' que je ne souhaitais pas en faire à tout prix, donc je n'entre pas dans le roster Wink

Ma vision du jeu au niveau 70 est surtout de pouvoir progresser (arène/HF/Gameplay) dans une guilde à embiance détendue avec des gens sympa et sachant jouer leurs persos !
(Je pense évidement que c'est le cas dans cette guilde (qui a dit que je fayotais ?!))

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Oui je suis d'accord , je vais te prendre un exemple hein comme sa met arriver ya quelque jours un ami qui a postuler était mage ... on la pas pris car mage = fermer, Donc je vois pas pourquoi on prendrer un mage vois tu ?
Pour te dire mon ami a quand même migrer et s'amuse en bg et en arène .

Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Je te comprend Wink

Si je ne me trompe pas, l'exemple que tu as pris est celui de Soka n'est ce pas ? Je me suis intéressé à sa candid' (en fait j'ai épluché toutes les candid' du fofo..) et il précise vouloir faire du RBG, ce qui n'était pas possible, vu l'etat du roster mage de la guilde.
Le recrutement pour chaque classe est en fait limité afin de permettre à tout les membres de participer un minimum aux RBG ; Mon cas est différent, étant donné que je cherche pas à faire de RBG, donc le Mage = Fermé qui s'applique aux mages voulant RBG, ne s'applique techniquement pas pour moi Wink
je vous demande donc humblement de me juger sur mon gameplay, mon perso, mon caractère (<3), mais pas sur un roster ou tout ce qui est relatif aux RBG puisque je ne souhaite pas en faire Very Happy

en esperant t'avoir convaincu Smile

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Oui je vois mais la guilde es créer pour les rbg entre francais Smile, Donc pour moi désolé je resterais sur mon avis Smile.

Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Oki, j'aurai au moins le mérite d'avoir essayé ! Very Happy

J'espere en toute bonne foi que ton avis ne sera pas trop préjudiciable pour moi par la suite Smile

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Gaffe a la lisibilité de ta candidature sur ton image, bref, Je trouve ça très con de dire "full mage" juste pour le principe que le roster est full, on est une guilde, on veut juste évoluer ensemble, et dans la bonne humeur, bonne ambiance, pouvoir arène et duel et bg PU sans se prendre la tête.

Sinon je suis totalement séduit par ta vidéo, belle qualité, bel editing, nice skill ( j'envie ta façon de jouer fire j'ai encore pas mal a apprendre) et ça me donne envie d'aller bg avec mon firemage, donc par conséquent pour moi c'est un énorme +1  Very Happy
En espérant que tu m'apprendras a faire de l'editing, que j'arrête de faire mon misérable sur imovie.

PS : Æro en mode blowjob, fais gaffe c'est pas souvent

ouspa

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Aero moi aussi tu sais je suis la pour m'amuser en bg en arène principalement mais pourquoi m'avoir refuser un amis ? alors que lui si il es pas pris en rbg rien que venir s'amuser en bg et en arène ? C'est donc pour sa j'ai trouver sa vraiment nul donc Je raisonne de la même facon tu vois ? :S

fæmous

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Bon, mis a part que ce soit un mage.
LA postule elle est D'ENFER quoi! une vidéo juste pour nous <3
Une postule superbe, y a du travail derrière, de l'envie et de la volonté...
Et puis, on a bien pris des mages alors que c'était full nan? =D
Alors pourquoi pas un de plus!?
Et puis Messieurs les mages, ne vous inquiétez pas, il ne compte pas être en rbg donc vos place sont garanties, et il ne viendra pas vous faire de l'ombre...

Et j'attends avec impatience que tu viennent me violer Vis :p

ouspa

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Si joaho fait la meme chose cas d'autre mage qui on postuler normalement si il suit bien sa sera non ? Après si il change d'avis pourquoi refuser les autre mage ? c'est nul tu trouve pas ? jute parce que vous le connaissez il doit absolument venir ,
Moi aussi soka je le connait très bien je connait son gameplay , Et si il rbg pas il viendra juste bg et arène , vu qu'il es sur le serveur ? Donc pourquoi l'avoir refuser ? si on la refuser on refusera Visdius :S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: Postulation Visdius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006