france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation Visdius ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Merci Aero, sa me fait chaud au coeur, tu as parfaitement résumé ma vision du jeu et plus exactement d'une guilde. Pour l'editing, je m'occuperai de faire un post dédié sur le fofo ! (si je suis pris bien évidement :p)

@Oupas : Je pense que une des raisons du refus de l'entré de Soka dans la guilde est qu'il n'a pas précisé ne pas vouloir faire de RBG, il a donc été confronté au problèmes du roster...

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aerodynamic

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

C'est vrai que si on a refusé Soka uniquement parce que "full maaage" dans ce cas la, même si sa place n'est pas assurée en RBG, je suis pour qu'on le guilde, je comprends ce que tu veux dire Ouspa. J'aurais au moins donné mon avis, guildez les tous les deux.

ouspa

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Bah oui aero c'est ce que je dit mais bon ...

Visdius

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

+1 si cela peut régler le préjudice Smile Après la décision ne dépend pas de moi..

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Je me range avec l'avis d'Oupas, le roaster est full niveau RbG.

Cependant, s'il en va dans le sens de guildé des personnes à partir du moment où elles sont skill et motivées je ne peut que soutenir ta candidature. Smile.

Autant augmenté la communauté Fr. Very Happy.

Nolo.

Visdius

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

C'est donc un +1 ? <3<3

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

C'est marrant de dire mage full alors que (par exemple) hier soir on devait RBG et on étais pas assez nombreux, need jouer, need des joueurs => +1

PS : le fait que je n'ai pas poster sur la candid de ton pote est un oubli Ouspa, je lui met +1 à lui aussi vu qu'il a l'air de bien jouer Smile

Djeeh

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Je sais que je Rooster Mage est full, on refuse des mages pour celà, de même pour les rogues.
Cependant il est vrai que tout nos mages sont en spé frost (ou feu en SECONDE spé), en revanche lui postule en spé Feu, et après avoir vue sa vidéo je vois que le gameplay en bg est la !
Même si c'est des bg aléatoire contre des Randoms Français Very Happy ta façon de joué est jolie à voir !
Par contre je m'étonne de ton xp arène, elle est faible par rapport au skill que tu nous montres en bg, après tout dépend du gameplay de tes mates et de la cohésion mais ça m'étonne quand même.

Avis mitigé avec un penchant pour le +1 rien que pour sa spé feu FIXE

Visdius

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Et bien, deja je tiens à préciser que les clips ont été pris également contre des joueurs anglais et espagnols (cf le name de leur guilde/serv dans la vid'), quand aux arènes, il est vrai que la compo hdrood/fire n'est pas la plus opti du moment ! Very Happy
A la base cette team était à vocation fun et non pour monter le plus haut possible.. Au niveau des v3 tu as cerné le problème, qui vient à la fois de mes mates mais aussi des teams contre qui on est tombé recemment (-->retpal 72/frost/disc ou encore RMPkikootazik ou double frost/disc)..

Je garderai evidement ma spé feu en first spé car je trouve que c'est pour le moment la seule spé du mage sympa à play Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

OK on fait ca.
+1

Nolo

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

@ Djeeh --> Hyae joue main spé Fire, il est très bon également et ne supporte pas la spé Frost .... cependant on l'oblige à la jouer en RbG.

Nolo.

Djeeh

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 05:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Je ne le connais pas du tout, mes excuses dans ce cas je ne savais en aucun cas que nous avions des Fire "fixe" dans la guilde.

Nolo

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Ba ya pas de fixe puisqu'ils ne sont pas toléré en RbG ... :/

Nolo.

Tethys

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Jayjay Visdius, sympathique de Ninja la BdG des Seventy Forever aussi Smile Je t'oublierais pas Smile

Visdius

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Visdius Répondre en citant

Je n'ai fais que recupérer les gemmes que j'ai farm, je ne vais pas épiloguer sur les raisons de mon départ. Je dirai simplement que lorsqu'une guilde a un gm qui passe son temps a reroll ou à arene avec des personnes qui ne sont pas dans la guilde, on n'a pas envie de rester.

Je te souhaite bon jeux sur ces bonnes paroles Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Postulation Visdius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006