france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation Melishan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvery

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

+1 pour ma part, on a besoin de fille =D
Et en plus Fæmous à besoin de soutiens en heal Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fæmous

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

Pour ma défénse je dirais simplement que je ne peut pas dispell et healer 3 personne en même temps, sorry =D

Shadow

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

Si tu pouvais healer 1 personne ce serais bien. +1 pour moi

Joaho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

J'avou
Need des filles !
+1

Melishan

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

J’effectuerais le transfère de personnage dimanche car je serais absente aujourd'hui (samedi).

aerodynamic

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

revois ton gemmage, mais tu me paraît assez motivée. Il faudra d'avantage se spé pvp. Pour la suite il faudrais voir ton gameplay, mais si tu maitrises ta classe comme le dit visdius tu seras la bienvenue pour moi. C'est toujours cool d'avoir un heal supplémentaire pour bg en guilde, ou arène aux heures perdues.
+1

luwna

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

dommage pas de photo -1 ahaha je rigole hf Razz

Melishan

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

Une photo peut-être plus tard !Pas dans l'immédiat !

luwna

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Melishan Répondre en citant

non mais je plaisantais t'inquiete Smile te sent pas oubliger P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Postulation Melishan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006