france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum
france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise )
Le forum officiel de la seule guilde francaise sur serveur anglais

france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Tethys ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aerodynamic

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Tethys Répondre en citant

Tethys a écrit:
Bah, la différence entre rogue et mage, c'est que, le rogue met des 3-4k emubush, alors quele mage spam les 5-6k FB + javelot 4k : Donc il y a un burst en plus. En plus de ça, ils ont le sheep Wink

Tu sais mon gros, le pvp c'est pas pareil que le dps poteau. Bel argument pour le sheep. C'est pas comme si les rogues pouvaient coup bas aiguillon sap cécité suriner cos evade disarm et j'en oublie.

Sinon gg les 2K en 2v2, j'espère qu'un jour je réussirais a dépasser les 1K6 avec mon rogue. Au 70 et sur Fr c'est vraiment difficile.

Tethys a écrit:
Eh bien, vu que je veux reroll seulement prêtre sur Outland (je vois pas pourquoi tu me parles de skill d'autres classes m'enfin...), j'estime que je n'ai pas à perfectionner mes autres personnages.

Il ne parle pas de skill. Certainement de stuff. Oui moi aussi ça me donne envie de pleurer tes liens armu de tes rerolls. 
Tethys a écrit:
Comme quoi, vous prenez vraiment n'importe qui Smile C'est pour ça que j'ai décidé de postuler.

Justement non, sauf si je te vois débarquer sur le /g

Tethys a écrit:
Je serais une personne féminine, je suis sûr que tu aurais changé ta réponse Smile mais je ne vais pas me transformer en meuf pour pouvoir entrer dans la guilde Wink

Bel argument. Essaye de tapiner quand même je suis gay irl, on sais jamais. 
Twisted Evil

Tethys a écrit:
Sur ce, dites ce que vous avez à dire, les autres.

Sméagol va le dire pour moi :

http://www.youtube.com/watch?v=fWweqP_ZWbg&feature=player_detailpage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    france sisi gros rpz poto (guilde twink 70 outland francaise ) Index du Forum -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006